Mauvais coup de soleil

Moi66000 Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon conjoint à eu un coup de soleil méchant,
Après avoir peler une première fois,
Après une deuxième peau à peler jusqu'à qu'il es des tâches rose et surtout il commence à s'ouvrir et avoir des saignements..
Est ce que c'est dangeureux ?

2 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 572

De préférence avec un savon antiseptique, sans oublier de rincer soigneusement.
    Puis, appliquer une crème hydratante type Biafine ou Ialuset, 3 à 4 fois par 24 h pour réhydrater la peau et favoriser la cicatrisation.
    1
    1. Moi66000 Messages postés 7 Statut Membre

Désolé je suis nul Lol
      vous pouvais me donner le nom d'un savon ?
      Merci d'avance
      0
      1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 572 > Moi66000 Messages postés 7 Statut Membre

Voir avec ta pharmacie préférée !
        0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    À mon avis il s'est payé une brulure 2° qui au lieu de cicatrisé s'aggrave donc voire le médecin de famille pour avoir un traitement

en attendant bien désinfecter avec un produit incolore et mettre un tulle gras dessus pour protégé
    0
    1. Moi66000 Messages postés 7 Statut Membre

Je doit désinfecter avec quoi ?
      0
    2. Moi66000 Messages postés 7 Statut Membre

Car sa le brûle méchant..
      0