Cuir chevelu mal en point

Wylow - 8 juin 2015 à 22:59
mini75000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 20 juin 2015 à 13:54
Bonjour,
Depuis quelques mois mon cuir chevelu me pose vraiment problème...
Il me gratte, il saigne, il suinte, j'ai des grosses croutes rouges, des pellicules et il sent mauvais même quand je viens de me laver les cheveux.
J'utilise un shampoing antipelliculaire doux et un shampoing Klorane à la pivoine rose anti démangeaison mais ca ne change rien... Je me lave les cheveux 2-3 fois par semaine.

Qu'est ce que cela peut etre ? Comment le traiter ?
Merci
A voir également:

1 réponse

cissou13180 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 5
10 juin 2015 à 21:56
Salut wilow.tu as était voir un dermato? Tu as peut être la peau du crane très sec et des que tu gratte tu t irrite et saigne...
5
je pense que c'est le stresse j'ai utilisé le shampoing T-Gel fort ca marché pendant 2 jours mais ca a recommencé mainteant donc il faut qu'en refasse un
0
J'ai les mêmes problèmes que toi que j'ai résolu avec un produit que j'achète en pharmacie. Quand j'ai un coup de stress ou aux changement de lune la tête me démange et aux premiers symptômes je traite avec du "SELSIUM couleur orange, un shampoing à base de soufre" pendant deux à trois jours,c'est très apaisant et tout rentre dans l'ordre durablement. Tu peux toujours essayer, bien sur chaque cas est un cas.
0
mini75000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
20 juin 2015 à 13:54
Ouii, les produits à base de souffre permettent de désinfecter et de cicatriser, essaye, ca peux marcher sur toi aussi! Et puis ce qu'il faut c'est soulager plus durablement le stress pour éviter les crises... Personnellement la mésothérapie m'empêche très bien le stress, il faudrait que tu trouves toi aussi une solution qui te conviens!
0