Angoisse face à l'arythmie
Satine
-
chrisssss84 -
chrisssss84 -
Bonjour,
Je souffre d'arythmie et d'extrasystoles depuis 10 ans , j'ai 48 ans.j'ai consulté 3 cardiologues,fais des examens, pour eux c'est bénin, ils m'ont même conseillés d'arrêter mes béta. Bloquant progressivement.mais jai des crises de plus en plus fortes, j'ai l'impression que mon coeur s'arrête, j'ai des vertiges et après une grosse pression dans tout le corps mon rythme redevient normal.Je deviens toute pâle et angoissée.Ma vie est un enfer, je déprime et j'ai peur de mourir.
Je souffre d'arythmie et d'extrasystoles depuis 10 ans , j'ai 48 ans.j'ai consulté 3 cardiologues,fais des examens, pour eux c'est bénin, ils m'ont même conseillés d'arrêter mes béta. Bloquant progressivement.mais jai des crises de plus en plus fortes, j'ai l'impression que mon coeur s'arrête, j'ai des vertiges et après une grosse pression dans tout le corps mon rythme redevient normal.Je deviens toute pâle et angoissée.Ma vie est un enfer, je déprime et j'ai peur de mourir.
A voir également:
- Angoisse face à l'arythmie
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Arythmie aliments déconseillés - Accueil - Alimentation et maladies
- Arythmie cardiaque danger - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Algie vasculaire de la face femme - Accueil - Douleur
4 réponses
Bonjour,
Et si ces trois cardiologues avaient raison?
Je me demande si tu ne souffre pas de crises d'angoisse .
Un peu de lecture en cliquant sur ce lien:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2507440-crise-d-angoisse-attaque-panique-symptomes-causes/
Et si ces trois cardiologues avaient raison?
Je me demande si tu ne souffre pas de crises d'angoisse .
Un peu de lecture en cliquant sur ce lien:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2507440-crise-d-angoisse-attaque-panique-symptomes-causes/
Je te remercie beaucoup pour ta réponse , il est fort probable que ce soit des crises d'angoisse , je vais voir de ce côté là..merci encore.