à vous les filles:libido masculine en baiss

Fermé
nath1973 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 11:13
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 janv. 2010 à 08:45
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous peut m'aider.
Voilà, je vis avec mon ami depuis quelques mois et il a un réel souci avec sa libido, il ne me fait plus l'amour depuis 2 semaines, on n'en a parlé et il me dit qu'il ne veut pas me toucher de peur de ne pas arriver à l'érection et du coup moi je me pose des questions sur moi, est-ce que je lui plais encore ? est-ce qu'il m'aime encore ? etc .... lui me dit que ça ne vient pas de moi. On a décidé d'attendre avant d'aller voir le médecin car c'est un homme et les hommes n'aiment pas aller voir les médecins.
Alors je ne sais plus comment faire, j'ai beau vouloir être patiente, attendre que ça aille mieux mais je ne sais plus et j'ai le moral qui baisse.
Avez-vous rencontré ce genre de problèmes ? Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

chaminette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 00:25
Bonsoir,

Avec tous ces soucis effectivement je comprends aisément que tu ai de larges préoccupations. Pourquoi ne pas régler les problèmes un par un ? Il est clair que tout doit se bousculer dans ta tête mais tu ne pourras pas tout régler d'un coup.
D'un côté tes soucis professionnels ne sont pas gérables à ton niveau, comme tu le dis si bien tu ne sais pas à quelle sauce vous serez manger, donc de ce côté tu es et resteras impuissant. D'autre part ta santé t'a fait défaut, il semble que tu sois remis physiquement d'après ce que j'ai compris, donc cela fait parti des problème que tu n'as pas à résoudre puisque tout est réglé.

D'une autre côté, les enfants sont la préoccupation principale des parents, tout dépend de leur âge mais il est certain qu'une autonomie s'impose dès lors qu'ils ne sont plus scolarisés ou qu'ils sont en age de travailler, il est donc temps pour vous de les inviter à quitter le nid d'autant plus s'ils ont des partenaires !

Dès lors que tu mettras de l'ordre dans tes priorités et que tu poseras les problèmes à plat, tu y verra bien plus clair, rien ne sert de t'embrouiller l'esprit avec 10 soucis à la fois.

Un thérapeute reste encore le meilleur moyen de pouvoir se stabiliser émotionnellement si tu penses te noyer sous le poids des problèmes, il t'aidera à mettre de l'ordre dans tes idées, à te détendre et te permettre d'avancer en pensant à toi (bien entendu c'est un travail personnel).

Tente déjà de coucher sur papier tes soucis dans une colonne de gauche et les solutions dans celle de droite. De visu, tu observeras que déjà tu trouves toi même des clés. Exercice qui peut sembler futile mais qui s'est révélé relativement efficace dans plusieurs exemples de thérapie personnelle.

Bon courage à toi, du bonheur et de la santé
1
n'attends pas prends les devant pourquoi il n'aurai pas d'erection ?
avez vs deja eu des pb ds vore couple?
0
nath1973 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 13:44
en fait au début que je le connaissais, il avait déjà des pbs de ce genre. Depuis, ça s'est arrangé un peu. c'est vrai je devrais prendre les devants plus souvent. Mais il bosse beaucoup et quand il rentre le soir il est crevé et ne pense qu'à une chose c'est dormir ou regarder la télé. Donc tu vois c'est pas évident !
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
16 oct. 2008 à 15:52
hello

la télé tue le couple :)
on le constate bien, à chaque grande coupure électrique il y a des bb 9 mois plus tard ^^

donc zap la télé. et les calinou vont revenir.

++
0
mais si tu va vers lui il te repousse ou tu as tu tendance à attendre que lui vienne vers toi?
et tu dit qu'au debut il avait deja ses pb c'etait il y a combien de temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath1973 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 14:48
c'est vrai que j'ai plutôt tendance à attendre qu'il vienne vers moi. je l'ai connu il y a deux ans pour te situer, son pb s'est améliorer un peu. mais c'est par période j'ai l'impression.
0
arakisss Messages postés 49 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
16 oct. 2008 à 14:50
prends les devants et buvez un peu pas trop! ca le detendra!
0
c'est clair n'attend pas vas y fonce fait lui la total on va voir si il ne va pas bander.....
il ne faut pas attendre sur lui, prends les devant prépare lui une surprise qd tu sera prete
biz courage
0
bjr aidez moi mon pb c'est un problème de baisse de libido marié depuis 28 ans ans trois gds enfants...... ya 3 ans ma femme m'a qutté elle a pris un appart avec mes 2 derniers...j'avais retrouvé kelukn mas j'avais mon épouse comme maitresse...donc on s'est remis ensemble elle vit chez moi depuis un an.....le pb c'est k'au début c'était parfait mais depuis kelke temps c'est la cata!!!!!......bon c'est vrais ke j'ai été malade pendant 3 mois avec un traitement lourd...mais depuis kelke temps le sexe ne me dit plus rien je ne touche plus mon épouse je ne vais même plus sur internet voir des sites pour adultes alors ke j'appréciais ça....mais je l'aime plus ke tout...c'est vrais ke j'ai des soucis au travail....mauvaise ambiance et on est racheté....on ne sait pas à kelle sauce on va être mangé......alors apres 34 ans de boite il y a de koi être inquiet!!!......de plus g des soucis avec mes enfants je ne les ai pas vu depuis 3 ans.....ma femme et moi souhaitons louer une petite maison car nous avons chacun un appart ça nous coute chère mais les gosses ki sont en age ne veulent pas se mettre en ménage avec leur conjoints car pas de travail........alors aidez moi....conseillez moi....je veus refaire ma vie avec ma femmme.....merci d'avance à tous.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
25 janv. 2010 à 08:45
Bonjour,

Ta préoccupation ne concerne pas la discussion en cours.

Ouvre une nouvelle discussion en y exposant ton problème.

Merci.


0