Narine bouchée et problème oreille
Celiiine56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
-
5 juin 2015 à 23:40
ritas1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 16:19
ritas1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 16:19
A voir également:
- Narine gauche bouchée signification
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Douleur ovaire gauche signification - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
1 réponse
ritas1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
1
Modifié par ritas1 le 30/06/2015 à 16:21
Modifié par ritas1 le 30/06/2015 à 16:21
bjr j'ai ce même problème, depuis 3ans aussi mais cela avait commencé par une oreille et par la suite les deux et le premier medecin n'a pas vraiment donné un traitement convainquant car rien n'a marché le deuxieme m'a expliqué que c'était dû à un rhume incrusté derrière l'oreille et aussi l'allergie, il m'a prescrit, cérulyse, panotile, nasonex, eau oxygenée mais aussi solupred et primalan j'ai suivi ce traitement et cela avait l'air d'aller l'audition semblait revenir les narines debouchées jusqu'à ce que tout reprenne à la fin du traitement je me suis cette fois ci rendu en pharmacie juste pour trouver auprès du pharmacien un remede simple contre le nez bouché et là il m'a precrit "xylo Acino" apparemment ce seul medicament est venu debloquer ce que les médecins et les autres traitement n'ont pas pu car cela va faire 6jours que j'ai utilisé ce produit et depuis j'attends voir mais jusque là c'est encore ok voilà à peu pres ce que je vis en ce moment l'audition va mieux qu'hier même si elle n'est totalement pas retablie, j'arrive désormais à respirer par le nez et non plus par la bouche comme auparavant.
Courage et cehrche de partout autour de toi peut être qu'il ne faut pas seulement qu'on compte sur les médecins!!!
Courage et cehrche de partout autour de toi peut être qu'il ne faut pas seulement qu'on compte sur les médecins!!!