Cocatrices à eliminer ...

perpac12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - Modifié par p.horde le 5/06/2015 à 19:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juin 2015 à 19:31
bonsoir ! j'ai un énorme complexe et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai des cicatrices sur mes jambes dû à un grattage intensif de piqûres d'insectes. j'ai un teint assez blanchâtre donc sa se voit beaucoup. j'ai essayer les gommages, les crèmes... sa part très peu et pas assez vite à mon goût car je dois partir à la mer dans 30 jours avec des amies ( je n'ose pas me mettre en maillot de bain, en robe, en jupe, pentacourt, combishort, short...) et comme je l'ai déjà dis je suis très complexée par mon teint et ces satanées cicatrices ! pourriez vous m'aider ?
Ca va faire bientôt 1 an que je reste en jean à l'extérieur. je me met en short chez moi pour les aérer et bronzer un peu car j'en ai besoin. avez-vous une solution à ce problème? une réponse rapide serais demandée.
merci à tous ce qui auront vu mon message et qui répondront. si vous avez vécu le même problème et que vous avez réussi à l'éliminer,n'hésitez pas à me raconter votre parcours jusqu'à en finir avec ses cicatrices.

à bientôt !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 juin 2015 à 19:31
Malheureusement à part le laser chez un dermatologue
Je pense aussi que tu dois faire une fixation voire une obsession assez importante
Prend l'avis dun dermatologue qui te rassurera deja.. Et décontractes toi par rapport a ce problème
0