Saver vou???
kellya34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
amelia 21 -
amelia 21 -
Bonjour,
j'ai lu bocou de kestion reponse moi enfete j'attant mais regles mes j'ais souvent faim envi de bocou de chose toujour PIPI es mal de tete fatigeu des envi de vomire mes je ne vomie pas alors vous en penser quoit je dois passer un test de grossese mes je v y aller le 27 octobre avant cette date jemerer avoir votre avie merci bocou de vos reponse!!!!!
j'ai lu bocou de kestion reponse moi enfete j'attant mais regles mes j'ais souvent faim envi de bocou de chose toujour PIPI es mal de tete fatigeu des envi de vomire mes je ne vomie pas alors vous en penser quoit je dois passer un test de grossese mes je v y aller le 27 octobre avant cette date jemerer avoir votre avie merci bocou de vos reponse!!!!!
A voir également:
- Saver vou???
- Le vou - Guide
- Le faite d'approcher de la cinquantaine c'est dur moralement a accepter pour vou - Forum Psychologie et bien-être
- Qui connaît cette délicieuse boisson basque appelée "paxaran", qui vou - Forum Salon de thé
- Ma femelle labrador a des taches sur chaque côté, elle perd ses poils ! Avez-vou - Forum Chiens
- Vers quel âge votre femelle Golden a-t-elle eu ses 1ère chaleur ? Et comment vou ✓ - Forum Chiens