mon garçon de 3 ans asthmatique?
lambert beatrice
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
-
15 oct. 2008 à 20:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 févr. 2009 à 23:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 févr. 2009 à 23:32
A voir également:
- mon garçon de 3 ans asthmatique?
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
koala54
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
41
15 oct. 2008 à 21:24
15 oct. 2008 à 21:24
Salut
Chez les asthmatiques les bronches sont retrecies si bien que l air inspire et expire ne circule que difficilement.
Le poumon qui se bouche est caracteristique de l asthme la muqueuse est irritee et se congestionne ou bien les fibres musculaires situées autour des bronches se contractent.
C donc une tres bonne chose qu il ne soit pas allergique cela baisse les risques de crises d asthme
Ne te fais pas trop de soucis de nos jours un asthmatique peut mener une vie tout a fais normale grace a l inhalation de medicaments specifiques
Gros bisous
Chez les asthmatiques les bronches sont retrecies si bien que l air inspire et expire ne circule que difficilement.
Le poumon qui se bouche est caracteristique de l asthme la muqueuse est irritee et se congestionne ou bien les fibres musculaires situées autour des bronches se contractent.
C donc une tres bonne chose qu il ne soit pas allergique cela baisse les risques de crises d asthme
Ne te fais pas trop de soucis de nos jours un asthmatique peut mener une vie tout a fais normale grace a l inhalation de medicaments specifiques
Gros bisous
Bonjour,
Le stress peut être la cause du blocage respiratoire.
Ceci n'est qu'une proposition:
Si sa respiration devient anormale, à un certain temps, quels évènements l'a précédés (colère, cris, la vue d'un objet, animal etc).
De même sorter lui souvent à l'air libre faisant de petits trajets 5 m en courant avec des arrêts à chaque fatigue, pendant 5 minutes et voyer s'il peut progresser après quelques jours.
Le stress peut être la cause du blocage respiratoire.
Ceci n'est qu'une proposition:
Si sa respiration devient anormale, à un certain temps, quels évènements l'a précédés (colère, cris, la vue d'un objet, animal etc).
De même sorter lui souvent à l'air libre faisant de petits trajets 5 m en courant avec des arrêts à chaque fatigue, pendant 5 minutes et voyer s'il peut progresser après quelques jours.
bonjour moi aussi je suis asthmatique et je vis très bien avec le truc c'est s'il est asthmatique allergique la il faut faire gaffe ou il va mais s'il est asthmatique a l'effort il faudrat qu'il fasse un peu de sport moi c'est ce que j'ai fait et j'ai l'impression que l'asthme est moin important
A+
chichon
A+
chichon
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 921
19 févr. 2009 à 23:32
19 févr. 2009 à 23:32
Vous avez un dossier complet sur l'asthme sur le site santé_medecine sur lequel vous vous trouvez: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l asthme de l enfant premiere maladie chronique.php3