J'ai envie d'avoir un Bébé
sousou
-
samgunsjovirow -
samgunsjovirow -
Bonjour,
ça fait 8 mois que je suis mariée, pendant les 4 premiers mois je prenais mes précautions pas de pillules mais j'évitait tt.... pendant la période qui entoure l'ovulation, mais ces derniers mois j'ai une envie folle d'avoir un bambino, mais je n'y arrive pas et à force de penser à ça je perd le gout du plaisir et je ne suis focalisé que sur ça, j'ai bien peur que ça devienne une obssesion, j'ai consulté pas mal de fois mon gyneco mais on me rassure que tt est normal; mais ça me travaille énormément, est ce que je px avoir un conseil de votre part afin de tomber facilement merci d'avance
ça fait 8 mois que je suis mariée, pendant les 4 premiers mois je prenais mes précautions pas de pillules mais j'évitait tt.... pendant la période qui entoure l'ovulation, mais ces derniers mois j'ai une envie folle d'avoir un bambino, mais je n'y arrive pas et à force de penser à ça je perd le gout du plaisir et je ne suis focalisé que sur ça, j'ai bien peur que ça devienne une obssesion, j'ai consulté pas mal de fois mon gyneco mais on me rassure que tt est normal; mais ça me travaille énormément, est ce que je px avoir un conseil de votre part afin de tomber facilement merci d'avance
A voir également:
- J'ai envie d'avoir un bébé de toi
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
22 réponses
cc il n'y à pas de technique speciale il faut avoir des rapports et ne pas y penser, je te parle en connaissance de cause cela fais maintenant 2 ans qu'on essaie d'avoir un pti bout mais sans succes je fais les examens qu'il faut de toute facon il faut etre patiente et si d'ici un an d'attente ta gynéco te presciras des examens mais pas avant voilà garde le moral arret d'y penser et merde pour le futur bébé et donne de tes nouvelles lorsque tu seras enceinte.
sousou je suis dans le meme cas que toi j'ai trop envie d'un bébé,mais sache que plus tu vas y penser et plus tu vas faire un blocage et moins ça va réussir!!!je sais que c'est trop dur de ne pas y penser surtout quand on a trop envie!!
En plus si ton gygy te dis que tout est normal donc no stress!!on a jusqu'a la ménopause pour avoir un bébé!!!
A part faire du sport de chambre je ne peux pas plus te conseiller!!
En plus si ton gygy te dis que tout est normal donc no stress!!on a jusqu'a la ménopause pour avoir un bébé!!!
A part faire du sport de chambre je ne peux pas plus te conseiller!!
j'essaie de ne plus y penser mais parfois je n'y arrive pas, c'est que même lors des rapports je suis concentré :-)) et je perd le fil :-))) c'est plsu fort que mois, et parfois j'ai pas envie du tt et une fois par semaine me suffit :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là ma belle il faut vraiment que tu passe à autre chose car avec un rapport par semaine il faut vraiment avoir de la chance pour tombé sur tes jours d'ovulation mais c'est possible, mais sa serais mieux pour vous de le faire plus souvent mais je te comprend
j'ai des douleurs et ça ressemble au douleur des règles, je les reconnais :-( et j'ai mal au côté gauche ça fait presque 8 jours,