Explosion pétard trop près de moi
ModzeurYT
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ModzeurYT Messages postés 18 Statut Membre -
ModzeurYT Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour j'ai 14 ans , j'ai fais le con avec mes potes , mes potes sont parti chercher quelque chose et moi tout seul dans son jardin j'ai mis un pétard sur une chaise longue de repos qui est un peu en hauteur . Je lai mis sur la chaise la mèche qui dépasse et je l'ai allumé j'ai reculé mais pas beaucoup , a force d'en faire je me disais que rien n'allait arrivé a mes oreilles. Ducoup je me suis pas beaucoup reculé ( en meme temps je filmais ) . Et la sa explose et sa me fais un truc dans loreille comme si il etait bouché que jentendais moins bien quoi et j'entendais aussi les chiens aboyé. Après sa j'entendais mieux apres . Mais la j'ai comme des petites pressions ou douleurs mais petites dans les oreille. Et sa m'inquiete j'ai trop peur :( Je l'ai pas dis a mes parents :( j'éspère que j'ai rien d'abimé ou autre :( ... Aidez moi svp dites moi ce que je dois faire
A voir également:
- Syndrome de la tête qui explose forum
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Syndrome de dravet - Accueil - Maladies génétiques
- Syndrome de volkmann - Accueil - Blessures
Il y a longtemps moins agé j'ai eu presque pareil , un camion a ecrasé mon ballon j'ai eu le meme effet dans l'oreille sauf que j'avais pas de douleur après je crois.