Est ce une allergie?
dede-2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dede-2 Messages postés 8 Statut Membre -
dede-2 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai remarquer que mon CHUM avais des plaques rouge sur les bras comme si setais une piqure d'araignée il a pris des pilule contre les allergies sa avait disparu mais quand il arrêté de les prendre sa revient même que des fois sa prend 2 jour avant que sa revient depuis quelques jour j'ai remarquer que sa avait propager sur c'est jambes et mm quand il a beaucoup chaud entre les jambes et sa le pique il ma dit que avant moi il a avait eu une relations mais il la pas pénétrer mais il la carresse il la touché et tout les autres choses mais moi Jme suis tirs protéger alors sa pourrait tu kil aille de quoi ???
Ps:il veux pas aller consulter
Depuis quelques semaines j'ai remarquer que mon CHUM avais des plaques rouge sur les bras comme si setais une piqure d'araignée il a pris des pilule contre les allergies sa avait disparu mais quand il arrêté de les prendre sa revient même que des fois sa prend 2 jour avant que sa revient depuis quelques jour j'ai remarquer que sa avait propager sur c'est jambes et mm quand il a beaucoup chaud entre les jambes et sa le pique il ma dit que avant moi il a avait eu une relations mais il la pas pénétrer mais il la carresse il la touché et tout les autres choses mais moi Jme suis tirs protéger alors sa pourrait tu kil aille de quoi ???
Ps:il veux pas aller consulter
A voir également:
- Est ce une allergie?
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ton " chum " il va nous être difficile de t'aider...
Il faut absolument qu'il aille consulter.
Sans pouvoir examiner ton " chum " il va nous être difficile de t'aider...
Il faut absolument qu'il aille consulter.
dede-2
Messages postés
8
Statut
Membre
J'aimerais bin sa mais il veux pas avais:vous des trucs pour qu'il y aille?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 525
Oui, les coups de pieds aux fesses...;-)
dede-2
Messages postés
8
Statut
Membre
Déjà fais pis il veux pas plus s compliquer
Si ça empire , il sera bien obligé de consulter et plus il attend, plus ce sera difficile à soigner.