Exutoire anti PN - Psychopathe : les psychopathes sont cons!

Fermé
polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par polyraideurs le 22/05/2015 à 01:03
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 22 mai 2015 à 01:18
Bonjour,
Vu mon témoignage pour rassurer une autre victime ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1879383-victime-d-un-perver-narcissique#p1885238 ), et je ne veux pas faire mon invasive égoïste, je trouve intéressant de créer ce petit exutoire pour distancier et voir que aux finals, les anti sociaux de cette catégorie PN, PNM, Psychopathes ne sont pas très intelligents, ni créatifs au final.

Ceux sont des parasites type voleurs absolus : voleurs d'idée, de travail, de personnalité, d'amis.

Car oui c'est inimagineable mais facile de pourrir quelqu'un comme en déplaçant et volant des objets.

Que leur technique de harcèlement sont aux finales les même justes déclinées.

Car il faut s'en débarrasser y compris dans sa tête, car ils ne sont que destruction parasitage et à la fin de cette spirale il n'y a que la violence.

Après dans mon expérience c'était une psychopathe femelle multi addictes mythomane, cleptomane, sadique, perverse (l'attaque physique et son mode opératoire était claire pour le psychiatre), inclue la lâcheté et la mégalo, la violence et la rage quand elle était humiliée et c'était facile sa vanité est vite écorchée : lui être indifférent elle ne le supporte déjà pas, même en flagrant délit elle niait avec aplomb sauf devant un uniforme là elle rampe en chouinant, parano toujours besoin d'un bouc émissaire.

J'ai eu droit au classique :
épier
vol de courrier
fouille des poubelles, y compris quand j'allais aux commodités, elle prétendait connaitre mes dates de cycle, sujet si intime qu'elle voulait confidences... oui no limit aucun scrupule aucune honte! Même niveau que les poubelles.
déplacement d'objet pour :
- me faire passer pour une incapable, me faire douter perdre mon temps saboter mon travail si elle ne pouvait prétendre que c'était le sien...
- me mettre sur le dos ses vols...
- faire croire à son environnement professionnel des rivalités fictives et les pousser à la parano : diviser pour mieux régner et les pousser à la faute pour les faire chanter
Pousser son environnement professionnel à voler des objets identifiables à leur patron pour obtenir leur licenciement

Bref voilà : pour ceux qui veulent parler de leurs anecdotes et les virer de leur tête en riant car au final aucune honte aucun scrupule mais ils font pitié, et ils sont pas franchement futés, et surtout ils n'arrêtent pas de pourrir autrui malgré la fausse apparence sociable ce vernis qui finis toujours pas craquer.
Et surtout comment certains peuvent les croire sinon parce qu'ils le veulent, comme un publique de sous fifre : dans le genre plus c'est gros plus cela passe.

voilà une anecdote parmi un nombre incalculables vu qu'un psychopathe ne peut pas vivre autrement qu'en parasitant; en attendant les votre :

on se réunit pour aider une amie à rentrer 30 stères de bois,
on y passe la journée,
elle arrive en dernier,
à l'heure de l'apéro,
attend patiemment que l'on soit vraiment aux dernières buches,
en arrache une des mains du copain en relais avec moi, en le snobant comme si il était un "esclave",
la balance sur mes doigts (3 en atèles ... après consultation),
puis soupir de soulagement en se déclarant épuisée qu'elle a faim c'est l'heure de manger!

Nullité du psychopathe que l'on apellera "la femme de Régis" en hommage aux Nuls ("Mais pourquoi Régis a fait cela?" => "parce que Régis est un con!")
Règle n°1
Toujours attendre que tout soit finis pour proposer son aide!
Règle n°2
ne proposer son aide de manière grandiloquente que pour nuire!

Le jour où je bricolais avec mon oncle chez un autre ami commun, tous les deux bien crados puisque l'on nettoyait le jolie carrelage extérieur après coulage de dalle, que l'on allait inaugurer d'un barbecue, elle a refusé de dire bonjour, en couleur claire trop classe, la crasse cela doit être orale et hyper-contagieux, aussi pour cette hyper hygiéniste,
donc le tonton quand on le prend pour un con, il fait le con, et le devient! : le voilà entrain de poncer une brique, oui il faut toujours avoir un lapidaire pour poncer sa brique dans le sens du vent! [et pouvoir se planquer pour pleurer de rire!Si il se fait engueuler le tonton fait le débile qui comprend pas]

@ vous!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
22 mai 2015 à 01:18
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi.

Bonne continuation.

La modération
1