éruptions cutanées suite traitement anti cancer
Bonjour,
ma voisine prend un traitement anti cancer
l'un des médicaments lui donne de l'urticaire et cela induit des démangeaisons et des boutons absolument insupportables
Impossible pour elle d'avoir un rdv avec un dermatologue avant un mois au moins
si vous avez une pommade à lui conseiller, au moins pour atténuer les démangeaisons
merci pour elle
ma voisine prend un traitement anti cancer
l'un des médicaments lui donne de l'urticaire et cela induit des démangeaisons et des boutons absolument insupportables
Impossible pour elle d'avoir un rdv avec un dermatologue avant un mois au moins
si vous avez une pommade à lui conseiller, au moins pour atténuer les démangeaisons
merci pour elle
A voir également:
- éruptions cutanées suite traitement anti cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Bonjour Kasom,
De préférence à un dermatologue, il faudrait qu'elle commence par contacter rapidement l'oncologue qui la suit et lui exposer le problème. Un changement de traitement est certainement ou peut être envisageable.
L'existence d'un urticaire (s'il s'agit bien d'un urticaire...) peut faire craindre des complications potentiellement dangereuses liées à celui ci (oedème de Quincke par ex)
De plus un urticaire (s'il s'agit bien d'un urticaire...) ne se traite pas avec des crèmes ou pommades mais avec des antihistaminiques par voie orale.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
De préférence à un dermatologue, il faudrait qu'elle commence par contacter rapidement l'oncologue qui la suit et lui exposer le problème. Un changement de traitement est certainement ou peut être envisageable.
L'existence d'un urticaire (s'il s'agit bien d'un urticaire...) peut faire craindre des complications potentiellement dangereuses liées à celui ci (oedème de Quincke par ex)
De plus un urticaire (s'il s'agit bien d'un urticaire...) ne se traite pas avec des crèmes ou pommades mais avec des antihistaminiques par voie orale.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
je vais me rapprocher d'elle et lui donner ta réponse , car bien entendu je suis incapable de faire la différence entre urticaire et éruption cutanée
je vois juste qu'elle a des boutons et que ça la démange que c'en est invivable pour elle
cordialement