Kist sur le nez

L81099 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 donadoni225 -
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et c'est vraiment horrible cela fait 3 semaines que j'ai un kist sur le nez!, j'ai essayé toute les crèmes possibles pour le faire diminuer ( roche posay, tea tree, avène etc...) mais rien ne marche!! et hier je suis allée voir un dermatologue il m'a conseillé la crème fucidine (antibiotique) donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déja testé cette crème et si cela marche vraiment contre les kist?? Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 500

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire confiance au dermatologue en priorité ?
Sur le forum, tu risques d'avoir quelques avis plus ou moins sérieux ou farfelus de la part d'internautes sans grandes connaissances médicales.

S'agit il vraiment d'un kyste ? Je pense plutôt à un "bouton" de type folliculite porteur d'une infection bactérienne. D'où la prescription d'une pommade antibiotique par le dermatologue.
0
L81099 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il s'agit bien d'un kyste mon dermatologue me l'a dit en personne, il m'a lui meme conseille la fucidine mais je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient deja tester cette crème et si oui, si elle marchait vraiment et au bout de combien de temps?
0
donadoni225

je l'ai testée avant de m'endormir une seule fois sur un furoncle que j'avais, elle extraite tout le pu qu'il y avais durant la nuit ! à mon reveil j'tais satisfais du résultat
0