Kist sur le nez
L81099
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
donadoni225 -
donadoni225 -
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et c'est vraiment horrible cela fait 3 semaines que j'ai un kist sur le nez!, j'ai essayé toute les crèmes possibles pour le faire diminuer ( roche posay, tea tree, avène etc...) mais rien ne marche!! et hier je suis allée voir un dermatologue il m'a conseillé la crème fucidine (antibiotique) donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déja testé cette crème et si cela marche vraiment contre les kist?? Merci de vos réponses.
3 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire confiance au dermatologue en priorité ?
Sur le forum, tu risques d'avoir quelques avis plus ou moins sérieux ou farfelus de la part d'internautes sans grandes connaissances médicales.
S'agit il vraiment d'un kyste ? Je pense plutôt à un "bouton" de type folliculite porteur d'une infection bactérienne. D'où la prescription d'une pommade antibiotique par le dermatologue.
-
Oui il s'agit bien d'un kyste mon dermatologue me l'a dit en personne, il m'a lui meme conseille la fucidine mais je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient deja tester cette crème et si oui, si elle marchait vraiment et au bout de combien de temps?
-
je l'ai testée avant de m'endormir une seule fois sur un furoncle que j'avais, elle extraite tout le pu qu'il y avais durant la nuit ! à mon reveil j'tais satisfais du résultat