Je suis en attente de mes régle

cycy -  
 doudou -
Bonjour,
j'ai eu mes régle le 13 octobre, et là je les attends toujours, j'ai arreté la pillule en juin pour un bébé, j'ai fais une fausse couche le mois dernier, j'ai fais un test de grossesse qui est négatif, est ce que c'était trop tôt pour le faire, que dois-je faire, merci de m'aider.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

je comprends pas tu as eu t regles le 13 oct? c etait il y a deux jours, et tu dis que tu les attends
ensuite c normal tu as fais une fausse couche, ton corps a subit un traumatisme laisse se remetre, le retour de couche revient en general 6 a 8 sem.
bises
0
amelia 21 Messages postés 224 Statut Membre 5

g pas bien compris tu attend t regles ??????????
0
cycysysy Messages postés 24 Statut Membre 1

oui et non, je veu un bébé avec mon compagnon, et je n'ai toujour pas mes régle, j'ai fait 1 test - hier, c'était peu etr tro to?
0

oups dsl lé fille je me suis,gouré je les est u le 13 septembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asmat26

quand on a eu une fausse couche les doc preconise de faire attention minimum 2 mois avant de remettre bb en route moi c'est se qu'il m'on dit et a une copine aussi et toi il t'on dit quoi les doc ?
0

fausse couche bizarre, lire en haut de page, il m'ont rien dit.
0
asmat26

oui c'est pas façile a comprendre se qu'il c' passe pour toi , si tu n'as toujours pas tes regle fais une prise de sang tu sera fixer tout de suite
en esperant que se soit bon pour toi
0