Je suis en attente de mes régle
cycy
-
doudou -
doudou -
Bonjour,
j'ai eu mes régle le 13 octobre, et là je les attends toujours, j'ai arreté la pillule en juin pour un bébé, j'ai fais une fausse couche le mois dernier, j'ai fais un test de grossesse qui est négatif, est ce que c'était trop tôt pour le faire, que dois-je faire, merci de m'aider.
j'ai eu mes régle le 13 octobre, et là je les attends toujours, j'ai arreté la pillule en juin pour un bébé, j'ai fais une fausse couche le mois dernier, j'ai fais un test de grossesse qui est négatif, est ce que c'était trop tôt pour le faire, que dois-je faire, merci de m'aider.
A voir également:
- Je suis en attente de mes régle
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
11 réponses
bonjour
je comprends pas tu as eu t regles le 13 oct? c etait il y a deux jours, et tu dis que tu les attends
ensuite c normal tu as fais une fausse couche, ton corps a subit un traumatisme laisse se remetre, le retour de couche revient en general 6 a 8 sem.
bises
je comprends pas tu as eu t regles le 13 oct? c etait il y a deux jours, et tu dis que tu les attends
ensuite c normal tu as fais une fausse couche, ton corps a subit un traumatisme laisse se remetre, le retour de couche revient en general 6 a 8 sem.
bises
oui et non, je veu un bébé avec mon compagnon, et je n'ai toujour pas mes régle, j'ai fait 1 test - hier, c'était peu etr tro to?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand on a eu une fausse couche les doc preconise de faire attention minimum 2 mois avant de remettre bb en route moi c'est se qu'il m'on dit et a une copine aussi et toi il t'on dit quoi les doc ?