Enceinte ou non ????
Fermé
vicky
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j mappelle virginie jai 23ans et jai envie dun bebe jvoudrer savoir si jp etre enceinte
sachan k mes regl ete le28septembre jusko 2 octobre jai eu un rapport la nuit du 4AU5 octobre non proteger avc ejact et la jai oublier ma pilule jles prise l 6 apres jles areter et la le 12octobre jai eu un autre rapport non proteger avc l mm homme jprecise lol
pui j etre enceinte svp repondez moi merci
j mappelle virginie jai 23ans et jai envie dun bebe jvoudrer savoir si jp etre enceinte
sachan k mes regl ete le28septembre jusko 2 octobre jai eu un rapport la nuit du 4AU5 octobre non proteger avc ejact et la jai oublier ma pilule jles prise l 6 apres jles areter et la le 12octobre jai eu un autre rapport non proteger avc l mm homme jprecise lol
pui j etre enceinte svp repondez moi merci
A voir également:
- Enceinte ou non ????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
il y a toujours un risque surtout avec un oublie de pilule maintenant te dire si oui ou non tu y es il faut que tu attende d'avoir des signes ou un retard de regles, ce qui est probable, etant donner l'oublie de pilule tu risque d'etre deregle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de poursuivre sur ce topik et d'éviter les doublons -- cela rendra le débat plus approfondi -- Merci
Merci de poursuivre sur ce topik et d'éviter les doublons -- cela rendra le débat plus approfondi -- Merci