Double Fracture tibia péroné ouvert

Necati34 -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila jeudi 7 mai j'ai fait un accident de scooter résultat double fracture tibia péroné ouverte , avec pose de broche et 2 vise et platree . Le médecin m'a dis que je pouvais déjà posé ma jambe et commençais a marcher mes je trouve sa bizarre car sa fais a peine 1semaine .je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce meme problème que moi et en combien de temps il a re marcher ? Merci a tous
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

les broches sont la pour remplacer l'os cassé, donc il n'y a aucun soucis pour marcher.
par contre faire attention
0
Necati34

D'accord merci beaucoup pour cette réponse rapide c'est vrai que quand je me lève je mes mon poid sur ma jambe cassée je n'es pas mal .
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

donc vous ne faites pas l'andouille, vous suivez les recommandations de votre médecin et tout se passera bien pour vous !
0
Necati34

Ok es vous savez dans combien de temps je peux remarcher normalement
0

il n'y a que votre médecin qui pourra vous le dire en vous faisant de temps en temps une radio de contrôle pour voir l'état de consolidation
0