Règles irrégulières, couleur bizarre

celine6363 - 15 oct. 2008 à 09:52
 alyssa - 17 oct. 2008 à 10:03
Bonjour,

voial je vous explique mon probleme le mois dernier j'ai eu un retard de 4 jr bon j'ai cru que j'etait enceinte mais non car j'ai eu mes regles mais mes regles on commencer bissare tout dabort sa a commencer le matin vers les 9h sa a couler une goutte de sang et puis plus rien apres 1h apres environ sa c'est mis a couler je suis aller voir ben c'etait tout maron sa couler beucoup sa a couler environ pendant 30minute ensuite plus rien et 1h apres meme pas sa c'est mis a couler rouge bon ensuite je me suis dit ben c'est mes regles pas danger koi lool et la ce mois ci sa va fere depuis le mois dernier depuis que j'ai eu mes regles que j'ai mal aus seins il son gonfles un peu et j'ai encore du retar a votre avis sa pe etre quoi??

Merci de votre aide et desoler pour l'ecriture moi et l'ordi sa fait deux lool je suis presser d'avoir votre reponse

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salu moi aussi sa fais deux.je c pa tro qoi te repondre.moi quan jai cs simptome c plu ou moin normal.en ce moment jai un peu peur car jai des pertes maron une ou deux semaines apres mes regles ou completment de leau clair en + jai tres mal au sein meme apres ms regles.si c possible aider moi!merci.
0
coucou sorie pour le retard! si ta ts regles non! toujour fais un test de grossesse juste pour etre sure. ta u ts regles combien de jour?excuse pour mon francais.
0