Piercing

bisounours - 15 oct. 2008 à 08:29
ptitprincesse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 26 nov. 2008 à 22:02
Bonjour,
je fais un sondage sur les piercings
jvoudré savoir votre opinion ^se que vou en penser de tout sa
merci de bien vouloir répondre
bisous a tous
A voir également:

2 réponses

ptitprincesse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
26 nov. 2008 à 13:32
cc moi j'ai 13 ans et pour noël je veux un piercing aux dessus de la levre mai le probléme j'ai peur que sa me face mal sur le coup et je voudrais savoir aussi le prix. voilà merci d'avance et j'espere que vous pourrais repondre à cette question
0
cc g un au dessus des levres et un au nombril et franchement le piercing au dessus d levres (madona) sa fait pas mal moi g meme pas senti l'eguille ke rentrai moi g payer + ou - 35 euros kan ta fini de faire le piercing tu sens d petite brulures de rien du tout et kan tu mange sa fait bizare mai tu ve t'abituer et kan tu rigole la sa fait un peu mal mai pas beaucoup mais apres 1 semaine tu sens plus rien et taura de la croute pres de ton piercing et tu l'enleve vek ton desinfectant voila jespere ke g pu taide bisous
0
ptitprincesse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 > axelle
26 nov. 2008 à 22:02
merci beaucoup sa ma rassurer
et t conseil me seron tres utile bsx
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:52
Salut bisounours,

Il s'agit d'une mode peut-être ponctuelle pour les percings, il faut vraiment que ce soit fait sérieusement par quelqu'un qui connait son travail, pour désinfecter...

Ceci dit, il y a certaines parties du corps pour lesquelles, il faut faire attention, ma mère a eu des 5 boucles d'oreilles sur la même oreille, le bijoutier lui avait dit, que certains points correspondaient à des parties de son corps et pourraient peut-être lui poser des problèmes. Comme pour les massages des pieds, certains points correspondent à des parties du corps que l'on peut soigner ou encore l'acupuncture.

Certains percings sont sympas, c'est sur , il ne faut pas que ça deviennent excessif à mon avis. bisous!!!
-1
merci davoir répondu vanou c gentil^^
jatten dotre réponse de votre part
bisoux a tous
0