Confusion

Alex - 17 mai 2015 à 00:02
 FloMarquis - 17 mai 2015 à 00:42
Bonjour,

Je me permets de poser ma question ici car il m'arrive une chose étrange et je ne sais plus à qui m'adresser.

J'ai 32 ans, depuis quelques mois il m'arrive ce que j'appel des "bugs" ; en effet, plusieurs fois par jour je me retrouve pendant quelques secondes incapable de parler, de comprendre ce que l'on me dit ou même d'écrire voir lire quelque chose. Au bout de quelques secondes tout rentre dans l'ordre.

Cela peut paraître très étrange mais avec le temps, j'ai pu remarquer que cela se produisait quand j'essayai de prononcer ou quand j'entendais une certaine phrase que je suis incapable de répéter ; un peu comme si il s'agissait d'une "phrase interdite". J'ai même essayer d'écrire cette phrase quand cela m'arrive mais je n'y parviens pas, je note une suite de lettre et de mot qui ne veulent rien dire !

Je sais que cela semble très étrange, voir stupide, mais c'est angoissant et handicapant ! Personne n'a plus m'aider jusqu'ici. Le médecin me dit que je suis fatigué (ce qui est vrai mais pas outre mesure) et mon entourage attend que je dise la fameuse phrase mais je n'y parviens pas !

Qui puis-je consulter ? Un neurologue ? Un psychiatre ?
Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème ?

Merci a ceux qui pourront m'aider :-)

1 réponse

Cela m'arrive aussi de temps à autre et je n'est que 16ans , je pense que oui consulte mieux vaut prévenir que guérir :)
0