Changement d'orientation de la comptabilité vers la medecine
jess
-
superjéjé Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superjéjé Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai un BEP en comptabilité et un DCCB ( banque). Je voudrais faire des études de médecine. Comment puis-je m'y prendre? Est ce possible? (Je n'ai pas de Bac). Merci de bien vouloir me répondre.
j 'ai un BEP en comptabilité et un DCCB ( banque). Je voudrais faire des études de médecine. Comment puis-je m'y prendre? Est ce possible? (Je n'ai pas de Bac). Merci de bien vouloir me répondre.