Severes migraines pendant les longues conversations

Headache - 12 mai 2015 à 21:59
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 mai 2015 à 12:24
Bonjours.

Voila mon probleme : le bruit m'a toujours donné des migraines. Pas quand il est fort , mais quand il y en a beaucoup en meme temps. Depuis assez longtemps j'ai aussi remarqué que lorsqu'on me parlais pendant longtemps , surtout quand au moins 2 personnes ou plus me parlent , je suis rapidement pris de maux de tete , au bout de 10 min environ. Au bout de 20 minutes , les choses commencent a empirer : Je suis obligé de fermé les yeux , voir de m'isoler dans un endroit sombre. Un peu plus tard , je commence a avoir la nausée et a voir flou,puis je ne peux meme plus marcher droit.
Ces maux de tetes sont de plus en plus frequents et de plus en plus douloureux et ca devient insupportable. Si vous avez une idée d'où cela peut venir ( si vous avez des questions , j'y repondrais sans probleme ) ca m'arrengerais beaucoup, et par pitié , ne me demandez pas d'aller voir un medecin, j'irai le consulter seulement en dernier recours.

Merci
A voir également:

2 réponses

Personne?
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
13 mai 2015 à 12:24
Bonjour

ne me demandez pas d'aller voir un medecin, j'irai le consulter seulement en dernier recours.
Et tu ne trouves pas que l'intensité des douleurs nécessite ce recours?

Ici on ne pourra que faire des suggestions, mais rien ne remplace l'avis d'un médecin qui t'aura ausculté et qui connaitra ton dossier.
0