Bonchon de cerumen

arn166 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 05:35
 ^^Mârïe^^ - 10 mai 2015 à 08:11
Bonjours,
Je m'invite à vous posé une question.
j'ai actuellement un bonchon de cerumen assez gros dans mon oreille droite suite a une visite chez le médecin qui lui m'a donné un traitement donc "cérulyse" deux gouttes a mettre matin, midi, soir pendant 7jours (sans l'avement par derriere) c'est donc ce que j'ai fait sauf que je ne sais ni comment faire ni comment l'utiliser, pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 88271 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 130
Modifié par begonie le 10/05/2015 à 06:24
Bonjour.

Le plus simple reste encore de passer à la pharmacie où tu t'es procuré les gouttes prescrite par ton médecin et leur demander qu'ils t'expliquent.

Une information générale en lien avec ce mode d'emploi se trouve aussi ici dans ce site de référence :
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-jcerul01-CERULYSE.html

Suivre les indications précisées par ton médecin : " deux gouttes a mettre matin, midi, soir pendant 7jours " (selon tes dires).

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Mârïe^^
10 mai 2015 à 08:11
Bonjour

c'est donc ce que j'ai fait sauf que je ne sais ni comment faire ni comment l'utiliser, pouvez-vous m'aider svp ?

Tu l'as fait ou pas ?

+
0