Je n'arrive pas à manger !
aladiine
Messages postés
9
Statut
Membre
-
aladiine Messages postés 9 Statut Membre -
aladiine Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai très très faim mais lorsque je mange (même mon repas préféré) mon estomac ne veut plus manger ! Au début sa faisait que une semaine que je n'avais rien dans le ventre mais la sa fait 1 mois que je n'arrive toujours pas à manger... C'est comme si mon estomac ne voulait pas manger, j'ai très très mal au ventre et j'ai envie de vomir constamment ... Aidez moi j'en peut plus ...
J'ai très très faim mais lorsque je mange (même mon repas préféré) mon estomac ne veut plus manger ! Au début sa faisait que une semaine que je n'avais rien dans le ventre mais la sa fait 1 mois que je n'arrive toujours pas à manger... C'est comme si mon estomac ne voulait pas manger, j'ai très très mal au ventre et j'ai envie de vomir constamment ... Aidez moi j'en peut plus ...
A voir également:
- Je n'arrive pas à manger !
- Lupin a manger - Guide
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger quand on a la grippe - Guide
1 réponse
Alors ça c'est très bizard et très très pénible :( ! De plus, 1 mois sans arriver à manger ! Je te conseil d'aller voir ton docteur ou aller à l'hôpital si tu as tout le temps envie de vomir...
aladiine
Messages postés
9
Statut
Membre
J'y suis allée ils ne trouvent rien, oui c'est horrible je meurs constamment de faim :( Je dois aller faire une prise de sang bientôt pour voir ce que j'ai