Je n'arrive pas à manger !

aladiine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 mai 2015 à 14:13
aladiine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 mai 2015 à 16:45
Bonjour,
J'ai très très faim mais lorsque je mange (même mon repas préféré) mon estomac ne veut plus manger ! Au début sa faisait que une semaine que je n'avais rien dans le ventre mais la sa fait 1 mois que je n'arrive toujours pas à manger... C'est comme si mon estomac ne voulait pas manger, j'ai très très mal au ventre et j'ai envie de vomir constamment ... Aidez moi j'en peut plus ...
A voir également:

1 réponse

Alors ça c'est très bizard et très très pénible :( ! De plus, 1 mois sans arriver à manger ! Je te conseil d'aller voir ton docteur ou aller à l'hôpital si tu as tout le temps envie de vomir...
1
aladiine Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
8 mai 2015 à 16:45
J'y suis allée ils ne trouvent rien, oui c'est horrible je meurs constamment de faim :( Je dois aller faire une prise de sang bientôt pour voir ce que j'ai
0