Victime d'un lourd passé ?
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis en couple depuis 3 semaine avec une fille.On s'entend bien, y a un bon feeling.Mais elle me dit qu'elle a du mal à se confier notamment sur son passé qui semble t-il est douloureux.
Je lui ai reproché qu'elle avait un style vestimentaire pas top.
Elle m'a repondu "j'ai pas de vetements", "oui je suuis d'accord je n'ai pas de beaux vetements mais tu ne sais pas ma vie" Laisse moi guérir de certaines choses tu veux bien" J'ai galéré pendant 2 ans et toi tu me gaves pour des vetements. Je ne t'en veux pas mais j'ai duais j'ai du mal a commun iquer , j'ai besoin de faire confiance. J'ai pleins de secrets moi et des pas drôles, mais je ne peux pas te les balancer en pleine figure comme ça.
Qu'est ce qu'elle a bien pu avoir de grave a travers ses declarations?
Je lui ai reproché qu'elle avait un style vestimentaire pas top.
Elle m'a repondu "j'ai pas de vetements", "oui je suuis d'accord je n'ai pas de beaux vetements mais tu ne sais pas ma vie" Laisse moi guérir de certaines choses tu veux bien" J'ai galéré pendant 2 ans et toi tu me gaves pour des vetements. Je ne t'en veux pas mais j'ai duais j'ai du mal a commun iquer , j'ai besoin de faire confiance. J'ai pleins de secrets moi et des pas drôles, mais je ne peux pas te les balancer en pleine figure comme ça.
Qu'est ce qu'elle a bien pu avoir de grave a travers ses declarations?
A voir également:
- Ma copine a un passé lourd
- Ventre lourd grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sein lourd et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens