Victime d'un lourd passé ?

Almiron Messages postés 961 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je suis en couple depuis 3 semaine avec une fille.On s'entend bien, y a un bon feeling.Mais elle me dit qu'elle a du mal à se confier notamment sur son passé qui semble t-il est douloureux.

Je lui ai reproché qu'elle avait un style vestimentaire pas top.

Elle m'a repondu "j'ai pas de vetements", "oui je suuis d'accord je n'ai pas de beaux vetements mais tu ne sais pas ma vie" Laisse moi guérir de certaines choses tu veux bien" J'ai galéré pendant 2 ans et toi tu me gaves pour des vetements. Je ne t'en veux pas mais j'ai duais j'ai du mal a commun iquer , j'ai besoin de faire confiance. J'ai pleins de secrets moi et des pas drôles, mais je ne peux pas te les balancer en pleine figure comme ça.

Qu'est ce qu'elle a bien pu avoir de grave a travers ses declarations?
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

comment voulez vous qu'on le sache, attendez qu'elle vous le dise !
1
Almiron Messages postés 961 Statut Membre

Elle semble faire le lien entre ce qu'elle a vecu et son style vestimentaire.Je pense que c'est soit un probleme d'argent ou alors elle n'ose pas mettre des tenues provocantes pour ne pas attirer les regards , peut-être qu'elle a été violé par le passé. Elle est mince et n'a pas bcp de poitrine.
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

oui c'est peut être cela, mais tant qu'elle ne le vous dira pas, ne la forcez pas a le dire, cela doit venir d'elle même afin de maitriser ses douleurs passées
0