Devenir une fille

Grynf - 6 mai 2015 à 18:18
 Secret - 6 mai 2015 à 20:51
Bonjour,
Alors voilà depuis tous petit je voudrais être une fille ,mais je suis un garçon ( j ai 16ans ). Je ne sais pas quoi faire .je n imagine pas comment vont me regarder les personnes que je connaît (amis,frères et soeur parents)..... Que faire

Merci

1 réponse

Fggin Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 2
Modifié par Fggin le 6/05/2015 à 20:25
Bonjour, ça va sûrement leur faire bizarre mais s'ils tiennent vraiment à toi il finiront par l'accepter
0
Non maleuresement je pense que je serais rejeter
0
Fggin Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 2
6 mai 2015 à 20:40
J'ai un ami à moi qui vit la même chose mais lui c'est une fille qui est devenu un garçon petit à petit, il ne sait jamais senti dans le corps d'une fille et maintenant il fait tout ce qu'il peut pour changer de sexe devenir "un vrai garçon" il a trouvait des amis qui le comprenne et qui respecte son choix si en discutant de ce que tu veux devenir on te critique c'est que c'est gens sont pas faire pour être amis avec toi et peut-être qu'il accepteront au fur et à mesure si ta vraiment envie de changer de sexe fait le, pense à toi, vit pour toi et non pour les autres !
0
Devenir un garcon est plus simple que de devenir une fille
0