Mal être

Wendy60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 17:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mai 2015 à 18:00
Bonjour,
Je suis en couple depuis 16 ans avec un homme de mon âge (54 ans) qui lui n'a jamais été marié ni même en couple avant de m'avoir connue.
Il n'a jamais été très tendre mais, il ne m'a plus touchée depuis 12 ans !
Nous avons déjà consulté un psychologue mais, il a voulu arrêter et c'est encore moi qui ai dû téléphoner !
Il me dit qu'il n'a pas besoin de ça !!!
Je me demande pourquoi je reste avec lui...
Probablement, l'habitude et la peur de me retrouver seule !
En plus, il me critique sans arrêt et me dit que je l'emmerde et que je suis tout le temps de mauvaise humeur.
Or ce n'est pas vrai, c'est quand je rentre du travail et que je vois sa tête que je me sens mal !
Au boulot, ça va, on rigole entre collègues et tout va plus ou moins bien .
Je me lève à 5h00 et quand je rentre vers 15h30 et que lui vient de se lever (il fait tous les jours une sieste de 2 heures car il se lève aussi vers 5h00), il fait une drôle de tête et quand je le lui dis, il me répond "ben je viens de me lever".
Mais, si je fais aussi une sieste (très très rarement) et bien, il ne comprend pas que j'ai aussi difficile de m'éveiller et il me maltraite. Je me demande si je ne devrais pas le quitter.
C'est un égoïste et, par sa faute, je me suis isolée de toutes mes connaissances et famille.
Aidez moi, svp !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 mai 2015 à 18:00
Bonjour,
" il me maltraite. Je me demande si je ne devrais pas le quitter.
C'est un égoïste et, par sa faute, je me suis isolée de toutes mes connaissances et famille. "

Franchement, il refuse les conseils, de voir le psycho, il te maltraite , tu te pose la bonne question.
1