Humiliation

Fermé
unpseudounforum2015 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 22:58
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mai 2015 à 07:26
J'ai été humilié à un point que je ne pouvais l'imaginer, suite à cela, mon équilibre mental a fortement basculé. Même aujourd'hui, bien après ce que j'ai vécu je ne parviens pas à comprendre ce qui m'arrive. J'essaie de me remettre en question pour essayer d'y voir plus claire, ça marche plus ou moins bien, mais pas assez. Je ne veux pas consulter de professionnel je veux réussir à m'en sortir sans passer par là. Je n'ai plus la foi ni en Dieu ni en l'homme. Désolé pour ce texte désordonné et mal écrit, je n'ai plus les idées suffisamment claire pour écrire mieux
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
5 mai 2015 à 23:12
Bonjour

Quel âge as tu ?
Juste pour mieux comprendre ton problème.
0
unpseudounforum2015
6 mai 2015 à 07:08
Bonjour j'estime que donner son age n'a pas spécialement une très grande utilité. Je pense que l'age n'a pas d'importance pour ce problème car n'importe qui peut vivre une humiliation, quelque soit son age et son milieu ou son époque. Ce n'est pas le nombre d'années vécues qui détermine si une personne a le bagage nécessaire pour affronter telle ou telle problème, la maturité et l'age ne vont pas forcément de paire. Ce qui me parait être plus important dans cette histoire est le fait de savoir si je vais réussir à surmonter cette grande blessure en continuant à faire comme je le fais c'est la raison de mon intervention pour être honnête. Peut être que je dois changer ma manière de traiter la chose et essayer de faire le deuil même si c'est mal parti.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 6/05/2015 à 07:16
Bonjour.

Sans informations complémentaires, entre autres ton âge, il est difficile de répondre à ta demande.
Il y a une nette différence entre le vécu d'un enfant, d'un(e) adolescent(e), d'un jeune adulte, d'un adulte, d'une personnes âgée ainsi qu'entre situations/contextes.

Merci de préciser donc ton âge et le contexte (professionnel, scolaire, estudiantin, familial, amical, couple, social, etc....).


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
unpseudounforum2015
6 mai 2015 à 07:21
Je suis désolé je ne veux pas donner plus d'information personnelle. J'ai fais une erreur en créant ce sujet. Au revoir.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 6/05/2015 à 07:27
Il n'y a personne qui peut te reconnaître, déjà par le pseudo.
Nous ne te demandons pas de préciser tes coordonnées, ni de citer des données précises mais de compléter ta question par quelques données qui permettent de comprendre ce qui s'est passée et de ce fait ce qui pourra t'aider.
Désolée mais sans aucune information un peu plus concrète il n'est pas possible de donner un avis.
0