Humiliation
Fermé
unpseudounforum2015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
-
5 mai 2015 à 22:58
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 mai 2015 à 07:26
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 mai 2015 à 07:26
A voir également:
- Humiliation
- Humiliation scolaire loi - - Collège et lycée
- Humiliation scato - Accueil - Sexualité
- Humiliation enfant - Accueil - Education
- Humiliation dominatrice - Accueil - Pratiques
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
5 mai 2015 à 23:12
5 mai 2015 à 23:12
Bonjour
Quel âge as tu ?
Juste pour mieux comprendre ton problème.
Quel âge as tu ?
Juste pour mieux comprendre ton problème.
Bonjour j'estime que donner son age n'a pas spécialement une très grande utilité. Je pense que l'age n'a pas d'importance pour ce problème car n'importe qui peut vivre une humiliation, quelque soit son age et son milieu ou son époque. Ce n'est pas le nombre d'années vécues qui détermine si une personne a le bagage nécessaire pour affronter telle ou telle problème, la maturité et l'age ne vont pas forcément de paire. Ce qui me parait être plus important dans cette histoire est le fait de savoir si je vais réussir à surmonter cette grande blessure en continuant à faire comme je le fais c'est la raison de mon intervention pour être honnête. Peut être que je dois changer ma manière de traiter la chose et essayer de faire le deuil même si c'est mal parti.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 6/05/2015 à 07:16
Modifié par begonie le 6/05/2015 à 07:16
Bonjour.
Sans informations complémentaires, entre autres ton âge, il est difficile de répondre à ta demande.
Il y a une nette différence entre le vécu d'un enfant, d'un(e) adolescent(e), d'un jeune adulte, d'un adulte, d'une personnes âgée ainsi qu'entre situations/contextes.
Merci de préciser donc ton âge et le contexte (professionnel, scolaire, estudiantin, familial, amical, couple, social, etc....).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Sans informations complémentaires, entre autres ton âge, il est difficile de répondre à ta demande.
Il y a une nette différence entre le vécu d'un enfant, d'un(e) adolescent(e), d'un jeune adulte, d'un adulte, d'une personnes âgée ainsi qu'entre situations/contextes.
Merci de préciser donc ton âge et le contexte (professionnel, scolaire, estudiantin, familial, amical, couple, social, etc....).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 6/05/2015 à 07:27
Modifié par begonie le 6/05/2015 à 07:27
Il n'y a personne qui peut te reconnaître, déjà par le pseudo.
Nous ne te demandons pas de préciser tes coordonnées, ni de citer des données précises mais de compléter ta question par quelques données qui permettent de comprendre ce qui s'est passée et de ce fait ce qui pourra t'aider.
Désolée mais sans aucune information un peu plus concrète il n'est pas possible de donner un avis.
Nous ne te demandons pas de préciser tes coordonnées, ni de citer des données précises mais de compléter ta question par quelques données qui permettent de comprendre ce qui s'est passée et de ce fait ce qui pourra t'aider.
Désolée mais sans aucune information un peu plus concrète il n'est pas possible de donner un avis.