Pilule du lendemain
Lilou2023
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, alors voilà hier soir j'ai eu un rapport mal protéger le préservatif a craquer et mon copain a fini en moi, quand je suis rentrée chez moi j'ai tenter de tout nettoyer a la doucher j'ai enlever se que je pouvais. Mais part sécurité j'ai quand même pris la pilule du lendemain le lendemain matin. Je ne prend pas encore la pilule, est-ce j'ai un risque de tomber enceinte sachant que j'ai eu mes règles la semaine dernière et qu'elle se sont fini mardi dernière ? Répondez moi svp je stress a mort merci
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Tu as eu le bon réflexe en prenant vite la pilule du lendemain. Il te faudra faire une prise de sang d'ici 3 semaines pour savoir si grossesse il y a.
Par contre éviter de te laver le vagin, tu risques de détériorer ta flore.
Tu as eu le bon réflexe en prenant vite la pilule du lendemain. Il te faudra faire une prise de sang d'ici 3 semaines pour savoir si grossesse il y a.
Par contre éviter de te laver le vagin, tu risques de détériorer ta flore.
Il faut que j'attende 3 semaine avant de pouvoir faire une prise de sang ? Il y a pas un autre moyen plus rapide de savoir si je le suis ou pas parce que je stress a mort j'ai pas du tout envie d'être enceinte et je flippe a mort