Je perds la raison peut être!!

laura - 4 mai 2015 à 23:15
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 5 mai 2015 à 03:32
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide , je ne sais pas ce qui m'arrive et je ne sais pas quoi faire , je me sens comme si je suis dans un puits, je perds la concentration totalement et j'ai juste envie de dormir si je dors toute la journée j'aurai encore besoin de dormir davantage qu'est ce qui m'arrive :(
Donnez moi svp des conseils et par avance merci
A voir également:

1 réponse

nineydjoba Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 4
5 mai 2015 à 00:21
Couche toi plus tôt je pense (pas après 22h voir plus tôt si tu a en dessous de 13 ans!) Mange de façon équilibrée, bois bien et si tout va bien tu devrais retrouver ton équilibre. Sinon parle en aux parents.
0
Merci nineydjoba pour la réponse en fait moi j'ai 25 ans et c'est que ces derniers jours je ne dors pas tôt mais par contre je dors trop et j'ai toujours l'envie de dormir davantage
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364 > laura
Modifié par plouf plouf le 5/05/2015 à 03:45
Coucou ,

Tu te plains d'insomnies mais il faudrait : peut-être d'abord que tu songes , à te coucher , un peu plus tôt que : 23heures15...(heure à laquelle, tu as posté , ton dernier message!) , d'autre part , avant d'aller plus loin avec : ton docteur généraliste, regardes par :
par ici ma belle, d'autre part , tu sais que les ondes du wifi , ne sont pas recommandés dans : une chambre...(d'autant plus si tu as : des soucis d'endormissement ...)
Il y'aurait-il des cas , de narcolepsie dans ta famille ?

Allez courage Ma belle.
'
0