Je perds la raison peut être!!
laura
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide , je ne sais pas ce qui m'arrive et je ne sais pas quoi faire , je me sens comme si je suis dans un puits, je perds la concentration totalement et j'ai juste envie de dormir si je dors toute la journée j'aurai encore besoin de dormir davantage qu'est ce qui m'arrive :(
Donnez moi svp des conseils et par avance merci
svp j'ai besoin de votre aide , je ne sais pas ce qui m'arrive et je ne sais pas quoi faire , je me sens comme si je suis dans un puits, je perds la concentration totalement et j'ai juste envie de dormir si je dors toute la journée j'aurai encore besoin de dormir davantage qu'est ce qui m'arrive :(
Donnez moi svp des conseils et par avance merci
A voir également:
- Je perds la raison elle a raison
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sang dans la bouche sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque doigt sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tête qui tourne sans raison - Accueil - Symptômes et questions diverses
Tu te plains d'insomnies mais il faudrait : peut-être d'abord que tu songes , à te coucher , un peu plus tôt que : 23heures15...(heure à laquelle, tu as posté , ton dernier message!) , d'autre part , avant d'aller plus loin avec : ton docteur généraliste, regardes par :
par ici ma belle, d'autre part , tu sais que les ondes du wifi , ne sont pas recommandés dans : une chambre...(d'autant plus si tu as : des soucis d'endormissement ...)
Il y'aurait-il des cas , de narcolepsie dans ta famille ?
Allez courage Ma belle.
'