Tsunamis: cauchemards

fermpoulette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - Modifié par p.horde le 4/05/2015 à 23:14
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mai 2015 à 23:06
Bonjour,

Alors voilà je suis en quatrième et en Sciences de la Vie et de la Terre on a vu les tsunamis et il se trouve que ma professeur nous a montrés des vidéos de tsunamis et moi je n'ai pas arrêter de faire des cauchemars en rapport avec les tsunamis j'ai fais quatre cauchemars et il n'y a pas si longtemps j'ai regardée une chaîne et au grand soir 3 la dame qui présentait l'émission a dit le mot ''tsunamis'' ( elle parlait du tsunamis de 2004) et moi je me suis dis j'éspère qu'il ne vont pas montrer d'images de tsunamis et elle n'en a pas montrée et après je suis allée au lit et le lendemain je me suis réveillée et j'avais fais un cauchemars avec les tsunamis .

Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire pour ne plus faire pour ne plus faire de cauchemars en rapport avec les tsunamis ? Qu'est ce que j'ai ?

Cordialement fermpoulette
A voir également:
  • Tsunamis: cauchemards
  • Tsunamis - Guide

1 réponse

Profil bloqué
6 mai 2015 à 23:01
Bonjour

Je te conseille d'aller en parler a tes parents puis à un psychologue, de boire du chocolat le soir et de regarder des dessin animés en replat, si tout cela ne marche pas, fais des activités physiques.

Courage.
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
6 mai 2015 à 23:06
Bonjour,

Tu es trop jeune pour répondre sur le forum, merci de t'abstenir.

La modération
0