Enceinte douleur aprés rapport sexuel
angelik13
Messages postés
17
Statut
Membre
-
angelik13 Messages postés 17 Statut Membre -
angelik13 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un peu honte de demander sa je suis enceinte de 6mois et quand moi et mon copain nous faisons l'amour souvent sa me pique je suis obliger d'aller me rincer a l'eau froide et de me mettre du talc a la mounette je sais que se n'est pas une infection urinaire parce que dernierement ma gynécologue ma prescrit un test pipi pour l'albumine ainsi que pour l'infection urinaire parce que au cour de ma grossesse j'ai dèja eu une infection urinaire je ne c'est pas pourquoi sa me fais sa je ne c'est pas si c'est du au bébé ou autre........
si vous pouvié m'aider
merci d'avance pour vos réponse
angelik
voila j'ai un peu honte de demander sa je suis enceinte de 6mois et quand moi et mon copain nous faisons l'amour souvent sa me pique je suis obliger d'aller me rincer a l'eau froide et de me mettre du talc a la mounette je sais que se n'est pas une infection urinaire parce que dernierement ma gynécologue ma prescrit un test pipi pour l'albumine ainsi que pour l'infection urinaire parce que au cour de ma grossesse j'ai dèja eu une infection urinaire je ne c'est pas pourquoi sa me fais sa je ne c'est pas si c'est du au bébé ou autre........
si vous pouvié m'aider
merci d'avance pour vos réponse
angelik
A voir également:
- Enceinte douleur aprés rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
quand tu fait pipi sa te fait pas mal mais kan tu a des rapprot sexuel sa te gratte.c'est ca?
ca te demange a l'interieur ou a l'exterieur?
ca te demange a l'interieur ou a l'exterieur?