Mal au ventre
Slowinski
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
14 oct. 2008 à 14:00
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 14:10
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 14:10
A voir également:
- Mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
5 réponses
oui c'est normal d'avoir un peu mal au ventre. ça veut pas dire que tu vas faire une fausse couche.
Le corps se modifie donc il y a forcement des sensations Il ne faut pas trop se focaliser sur tous ces signes . tant qu'il n'y a oas de saignements ou de trés fortes douleurs il n'y a pas de raisons.
Je suis sage femme donc j'ai un peu l'habitude.
Le corps se modifie donc il y a forcement des sensations Il ne faut pas trop se focaliser sur tous ces signes . tant qu'il n'y a oas de saignements ou de trés fortes douleurs il n'y a pas de raisons.
Je suis sage femme donc j'ai un peu l'habitude.
tiffy27
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
6
14 oct. 2008 à 14:04
14 oct. 2008 à 14:04
va vite voir ta gygy car je ne sais pas si cela d etait lier a ca mais moi j'ai eu de grosse douleur au bas ventre a ma 9em semaine et maleresement a 2 mois cest perdu bebe
courage miss j'espere me tromper
courage miss j'espere me tromper
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:05
14 oct. 2008 à 14:05
bonjour
patoche, moi je suis enceinte de 38/39 sem et depuis tout a l heure j'ai mal en bas du ventre, sa me tire et c comme ci on me poignardait, la douleur n'est pas atroce, mais es ce normal?
merci
patoche, moi je suis enceinte de 38/39 sem et depuis tout a l heure j'ai mal en bas du ventre, sa me tire et c comme ci on me poignardait, la douleur n'est pas atroce, mais es ce normal?
merci