Douleur dans le genou

kaminamina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 23:11
 kaminamina - 11 mai 2015 à 11:11
Bonsoir, voici plusieurs mois que je ressent de forte douleur dans le genou droit, les douleurs apparaissent lorsque je m'assoie en tailleur et que je dois me lever ou lorsque je reste longtemps assise et que je dois me relever, pour cela je dois en me relevant déplier ma jambe doucement, je ne suis pas spécialement sportive je n'ai pas de surpoid j'ai 28 ans par contre je suis debout toute la journée du à mon travail. Mon genoux n'est pas enfler et lorsque je contracte ma rotule je n'ai pas mal. Je suis déjà allez voir un médecin qui a regarder mon genoux, tripode ma rotule tout était ok d'après lui mais j'ai vraiment l'impression que mon genoux est rouiller lorsque je reste dans la mm position pendant quelques temps. Quand je marche tout est OK, quelqu'un dans le même cas que moi? Merci bcp de m'avoir lu
A voir également:

2 réponses

bonjour, Il faut essayer d'aller voir un rhumatologue, mais il faut passer par le généraliste (parcours coordonné).
0
Merci pour votre reponse
0