Refaire ma dentition

Laura2254 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 15:48
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 27 avril 2015 à 00:41
Je vous ecris aujourdhui car j'ai un gros complexe, par rapport a mon sourire je n'aime pas du tout mon sourire enfin a vrai dire c'est pas mon sourire qui pose probleme a mon avis ce sont mes dents horrible.. et si vous pouviez m'aider ce serait génial car j'en souffre énormément je ne souris jamais je suis gênée a chaque fois que je dois rire je met la main devant la bouche... Comme vous pouviez l'imaginer je suis sans ressources et je n'ai pas les moyens de me refaire les dents.. J'ai eu un appareil dentaire a l'age de 14 ans qui ne m'a servi a rien je l'ai gardé que deux ans en meme temps et j'ai maintenant 22 ans je souffre affreusement car en fait j'ai de grosse dents en avant et celles du bas tres mal alignés enfin bref une catastrophe je sais pas du tout ce que je peux faire sachant que j'etudie encore et j'ai pas vraiment les moyens si vous pouviez me donner des conseils je prends tout vos conseils en consideration
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
27 avril 2015 à 00:41
Bonjour, il faudrait voir ton occlusion. Il existe des orthèses en silicone à porter la nuit qi peuvent modifier la position des dents. Vendue dans certains commerces 50 € - 10 x plus chez un dentiste. Genre MULTI-P.
1