A voir également:
- Hydrocéphalie bébé forum
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
voila maintenant 29 anq ue j'ai une valve dans la tete opéré a 21 mois pour une hydrocéphalie
il y a 5 ans j'ai commencé a me poser des questions pour avoir un bébé pas de contre indication m'a dit mon chirurgien et le 08 octobre 2005 et né mon fils par voie naturelle sous péridurale depuis mai 2008 on essai le 2eme et puis en nov08 urgence la dérivation qui avait 15 ans a craqué j'ai ete opérée et au moment de la visite de l'anesthésiste je lui apprend que j'ai eu la péri il a ete tres surpris j'en est alors parlé a mon chirurgien qui refuse que j'ai une péridurale car en cas de breche(péri raté)le liquide remonte et c'est pas jojo!!!
voila il nous reste plus qu'a accouché a l'ancienne !!!!
j'espère t'avoir un peu aidé
soso
il y a 5 ans j'ai commencé a me poser des questions pour avoir un bébé pas de contre indication m'a dit mon chirurgien et le 08 octobre 2005 et né mon fils par voie naturelle sous péridurale depuis mai 2008 on essai le 2eme et puis en nov08 urgence la dérivation qui avait 15 ans a craqué j'ai ete opérée et au moment de la visite de l'anesthésiste je lui apprend que j'ai eu la péri il a ete tres surpris j'en est alors parlé a mon chirurgien qui refuse que j'ai une péridurale car en cas de breche(péri raté)le liquide remonte et c'est pas jojo!!!
voila il nous reste plus qu'a accouché a l'ancienne !!!!
j'espère t'avoir un peu aidé
soso