Bébé + hydrocéphalie????

Mine - 13 oct. 2008 à 18:28
 soso - 22 janv. 2009 à 14:52
Bonjour, j'mappelle Marine, jai 20ans, a 3 mois, j'ai eu une hydrocéphalie. mon crane mesurai 57 cm. jai un drein avec une valve. les médecin me l'ont changé il y a 10ans pcq il était trop court. aujourd'hui, j'aimerai avoir un enfant a mon tour et je me pause pas mal de question par rapport a mon drein. je ne sait pas sil fo ke je me fasse opéré pour kl men mette un plu lon. d'un autre coté, si celui la est assez lon, ske mon bébé pourrai sétranglé avec ou le bloké é du cou provoqué une crize qui mobligerai peu être a me fer opéré é a perdre c bébé... pr résumé, j'ai u une hydrocéphalie et jaimerai avoir un bébé. est ce sans danger pour lui comme pour moi?
A voir également:

1 réponse

voila maintenant 29 anq ue j'ai une valve dans la tete opéré a 21 mois pour une hydrocéphalie
il y a 5 ans j'ai commencé a me poser des questions pour avoir un bébé pas de contre indication m'a dit mon chirurgien et le 08 octobre 2005 et né mon fils par voie naturelle sous péridurale depuis mai 2008 on essai le 2eme et puis en nov08 urgence la dérivation qui avait 15 ans a craqué j'ai ete opérée et au moment de la visite de l'anesthésiste je lui apprend que j'ai eu la péri il a ete tres surpris j'en est alors parlé a mon chirurgien qui refuse que j'ai une péridurale car en cas de breche(péri raté)le liquide remonte et c'est pas jojo!!!

voila il nous reste plus qu'a accouché a l'ancienne !!!!

j'espère t'avoir un peu aidé

soso
6