Attire par le fluppis resultat grosse betise

ariacatos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 90143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjou,j ai etait attirer par le fluppis resultat une sorte de bleu entre ma levre et mon menton on le vois assez fort.je s est que s etait une grosse betise mais la je m inquiete de la duré de ceci ou comment le faire partir! aider moi svp !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Fluppis ? Kesako ?

:)
0
ariacatos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s' est le nouveau challenge de tout les jeunes s' est tu doit prendre un capuchon ou un verre tu inspire dedans pendant quelques minutes et après sa te fait des lèvres pulpeuses , j' avais envie d' essayer sa avait l' air marrant mais plus maintenant
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 465 > ariacatos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très con...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 465

Bonjour,
Fluppis ? késako ? was is das? what is it ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 465

Deuch !
0
DCI Messages postés 90143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 534

Bonjour,

Essai l'arnica en crème 2 fois par jour.
Il aurait fallu appliquer de la glace dès le début d'apparition de l'hématome. Maintenant c'est un peu trop tard...
0