Une colère !
Hitchigo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
-
25 avril 2015 à 13:12
jesuislapaix - 26 avril 2015 à 20:28
jesuislapaix - 26 avril 2015 à 20:28
A voir également:
- Une colère !
- Bébé 22 mois colère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 8 mois colere - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Grosse crise de colère enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Colere enceinte - Guide
- Mon bébé se tape la tête quand il est en colère - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour, je sais pas si tu est un garçon ou une fille. Mais il y a plusieurs hypothèses :
-Excès de testostérone dans le cerveau (c'est une hormone qui est produite a l'adolescence) et qui agit sur tout le corps et le cerveau et parfois peut rendre agressif.
-OU tu as tellement etait déçu par les gens,tu as était humilié,on ne t'as jamais considéré a ta juste valeur,on t'as rabaissé, ce qui te rend aigri et rancunier ect...
En tout cas ce ne sont que des hypothèses,et sache que c'est NORMAL si j'ose dire et ce sont des troubles passagers de l'adolescence .
Bon courage.
-Excès de testostérone dans le cerveau (c'est une hormone qui est produite a l'adolescence) et qui agit sur tout le corps et le cerveau et parfois peut rendre agressif.
-OU tu as tellement etait déçu par les gens,tu as était humilié,on ne t'as jamais considéré a ta juste valeur,on t'as rabaissé, ce qui te rend aigri et rancunier ect...
En tout cas ce ne sont que des hypothèses,et sache que c'est NORMAL si j'ose dire et ce sont des troubles passagers de l'adolescence .
Bon courage.