3 ans qu on essai d avoir un bb

malvi - 13 oct. 2008 à 15:32
 dauphin13 - 14 oct. 2008 à 13:28
Bonjour,
ca fait maintenant 3 ans que lon essai d avoir un bb mais toujours rien......
En janvier dernier nous avons passe tous les test pour savoir si on avai un souci!!rien d anormale oufffffffffff tout va bien!!!!!!!!
mais bon pour le moment je toujours pas de bb!!!
je ne sais plus quoi faire.
si vous avez des conseils aidez moi svp
merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'ai une amie qui a était dans le meme cas que toi. Elle a essayé pendant 2 ans en fesant des test d'ovulation etc et rien... Puis elle a fini par tout arrêté car c'était trop pour elle. Et finalement elle est tombé enceinte. Si ce BB deviens une obsession il arrive bien souvent que du coup ca fait une blocage. J'imagine se que tu ressent mais ne perds pas espoir surtout si les test montre qu'il n'y a pas de problem.
Courage et bonne continuation.
1
merci de ta reponse.
mais c pas facile de ne pas y penser!!!!!
je pense aller voir un microkine on ma di que ca pouvais aider quand pensez vous?
0
je suis ds le meme cas que toi sauf que ca fais 2 ans on commence nos exams on as fais prise de sang pour moi, spermogramme pour mon homme et le mois prochain radio de l'uterus. alors je te comprend mais moi j'attend les resultats et c'est le mois prochain que je fais mon hystéro alors je flippe un peu?
0
normal de flipper je pense on a tjrs peur des resultats!!
l hystero c pas le plus agreable mais au moins on est sur de tout!!
courage pour les exam!!!
on finira bien par y arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui bon et ben merde a toi et puis on verras bien quand notre pti bout seras en nous je te souhaite courage et encore merde pour que ca marche on reste en contacte et si tu veux on pourras meme discuter sur msn.
0