Comment peut on savoir si on est enceinte

chimen28 - 13 oct. 2008 à 15:01
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 26 nov. 2008 à 21:57
Bonjour,
on ce moment jai trop mal au bas du ventre et j'ai une appetit de fou.

pensez vous que cela est un signe d'une grossesse

5 réponses

bonjour
j'ai eu un rapport avec mon ami en debu de semaine! il a ejaculer une premiere foi et deu min apres on la refai!
cependan la deuxiem foi il s'est retirer tro tar et ma éjaculer un peu dedan et o bord de mon vagin!
cependan je ressen mnt des nausées des poin o bas ventre kom des barres sa fai vmt mal! ppui kk fois jai des boufé de chaleur et ma tete devient plus chode! je ne mange pa bcp et jai mal o bout de mes seins! mon rapoort c ma passer au 15ém jour de mon cycle! croyez vous le je puiss etre enceinte??? svpppppp repondez moi!!!
1
as tu du retard dans tes regles? moi j ai des cycles e 26 jours et la 1 journee de retard ? peut etre une grossesse?
0
bon j'ai eu une relation avec ma copine je crois que j'ai ejaculer un peu dans son vagin j'ai peur si elle tombe enceinte,son cycle je ne sais pa trop mais elle m'a dit de 21j,elle a eu ses régle le 10 dans le mois dernier on et la le 27,je v savoire si elle peu étre enceinte la?si il y a des chance pour qu'elle le soi,merci de repondre
0
et le preservatif il etais ou
prend elle la pillule
je rapel que la methode du retrait n est pas un mode de contraception
oui il y a des risque quelle tombe enceinte si j ai bien compris le rapport est d aujourd hui alors il faut quelle prenne la pillule du lendemain
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
26 nov. 2008 à 21:57
pourquoi vous ne vous protegez pas les jeune surtout si vous ne voulez pas d'enfants faite attention et si elle est enceinte vous faite quoi avortement alors que le bebe n'y est pour rien faite attention elle prends la pillule du lndemain si le rapport ne date pas de plus de 72h
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 oct. 2008 à 15:04
Bonjour

Pas forcément! Il faudrait que tu nous en dise plus sur ton cycle, car moi des maux de ventre et un appetit d'ogre, ça m'arrive souvent et pourtant je n'ai jamais été enceinte.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 oct. 2008 à 15:15
Non je n'ai pas de retard et aucun risque d'être enceinte, c'est pour ça que je disais que ces signes n'augurent pas forcément d'une grossesse. As-tu pensé à faire un test de grossesse?
-1