Le rebasage des dentiers éviterait-il les blessures ?
Margie78
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai deux dentiers en résine (haut et bas) qui me font des blessures sur ce qui leur sert de '"support" et aussi j'ai perdu du poids!!
Alors deux questions :
Pensez-vous qu'un rebasage des dentiers permettrait leur réajustement dans la bouche supprimant ainsi, par la même occasion, les blessures?
Egalement peut-on faire une allergie soit à la résine avec laquelle est fabriqué le dentier soit à la colle?
Si quelqu'un a la ou les réponses merci car, actuellement, je ne supporte plus mes dentiers!!!
Cordialement.
Margie
j'ai deux dentiers en résine (haut et bas) qui me font des blessures sur ce qui leur sert de '"support" et aussi j'ai perdu du poids!!
Alors deux questions :
Pensez-vous qu'un rebasage des dentiers permettrait leur réajustement dans la bouche supprimant ainsi, par la même occasion, les blessures?
Egalement peut-on faire une allergie soit à la résine avec laquelle est fabriqué le dentier soit à la colle?
Si quelqu'un a la ou les réponses merci car, actuellement, je ne supporte plus mes dentiers!!!
Cordialement.
Margie
A voir également:
- Le rebasage des dentiers éviterait-il les blessures ?
- Les aliments les plus caloriques à éviter - Accueil - Nutriments et Calories
- Faut-il faire chauffer le biberon pour éviter les coliques - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Liste des féculents à éviter - Accueil - Sommeil
- Blessure sur le penis - Accueil - Santé de l'homme