Douleur/faiblesse poignet

Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -  
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a environ 6 ans, je suis tombée sur le sol et j'ai amorti la chute avec mon poignet. Le médecin m'a dit que j'avais une entorse, alors j'ai dû porter une attelle pendant 2 semaines. Or, la douleur ne s'est jamais vraiment estompée et s'est aggravée depuis les 2 dernières années. J'ai des douleurs même au repos dans toute la main et le poignet, surtout lorsqu'il fait froid. J'ai parfois même de la difficulté à taper sur un clavier ou à tenir mon crayon pendant une longue période. La douleur s'accentue lorsque je plie mon poignet vers le bas (dans un mouvement comme si je voulais faire toucher mon petit doigt à mon avant-bras). Mon R-V avec le médecin est dans quelques mois, mais j'aimerais bien pour l'instant avoir une idée de ce que j'ai.

Merci beaucoup, j'espère avoir été assez précise.
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour, une entorse devrait toujours être soignée en seconde intention chez un ostéopathe, il est le seul capable de redonner la mobilité à l'articulation. Préférence à un ostéopathe travaillant le fascia. Voir fasciathérapeute.
0
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre 8

Merci de votre réponse! Croyez-vous qu'il est trop tard pour que ça redevienne comme avant...?
0
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bien sur que non, il n'est jamais trop tard pour essayer qqch et cela peut revenir comme avant.
0