Vertige

stéph -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

voila moi j'ai le vertige presque tout le temps le médecin m'a dit que c'était a cause du stress que je prenais trop de stress c'est pour ça quand je part en voyage j'ai le vertige j'ai déjà fait un malaise et le médecin ma dit aussi que ont n'a un vertige quand ont n'est fatigué, manque de fer etc..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

merci avant tout: c'est le mot magique pour avoir une reponse des personnes qui le font bénévolement et gentiment
Normal, non?
0
stéph

De rien :-)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > stéph

Et alors?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Peut être pense t-il que le "merci avant tout " s'adressait à lui personnellement !
Donc, par courtoisie, il ajoute "de rien" !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Trop drôle!!
0