A voir également:
- Clomid et regles irreguliere
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Clomid et grossesse rapide - Guide
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
salut ma gygy me la pressequi car ca fait 2 ans que nous essayon de faire bebe1 et toujour rien tous les exament passer en mai nous ont dit que tous etai normale donc jai commencer le traitement de clomid le 15/08 car pendant 2 mois pas de regle me ca me arriver souvent et depuit que jai commencer le traitement je dever les avoire le 13/09 et je les u mes la je dever donc les avoire le 11/10 et rien merci de ma voire repondu et jespere que tupoura repondre a ma question merci
MON PETIT COEUR
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
33
12 oct. 2008 à 22:31
12 oct. 2008 à 22:31
SALUT A TU LU LA NOTICE:IL EST PRECONISE POUR TRAITER CERTAINES STERELITES,POUR PRATIQUER UN TEST PERMETTANT DE DIAGNOSTIQUER ET DE TRAITER CERTAINES AMENORRHEES(ABSENCE DE REGLES),ET POUR DECLENCHER L'OVULATION DANS LE CADRE DE L'ASSISTANCE MEDICALE A LA PROCREATION.
APRES FAUT VOIR POURQUOI LE MEDECIN TE LA PRESCRIT SI TU PEU M'EXPLIQUER UN PEU PLUS TON HISTOIRE JE POURRAI PEUT ETRE T'AIDER MERCI D'AVANCE POUR TA REPONSE BON COURAGE
APRES FAUT VOIR POURQUOI LE MEDECIN TE LA PRESCRIT SI TU PEU M'EXPLIQUER UN PEU PLUS TON HISTOIRE JE POURRAI PEUT ETRE T'AIDER MERCI D'AVANCE POUR TA REPONSE BON COURAGE
avant de prendre clomid j'ai eu mes règle qui ont duré trois jours au lieu de cinq au mois de mars et puis plus rien jusqu'à présent.j'ai donc commencé clomid au j2 c'est à dire le 9 mars pendant 5 jour.j17 menaelle pendant 10jours,or la je suis à j30 et toujours pas de règle. j'ai des sensations de tiraillement aux seins un grand appétit ,gaz et un peux de mal au bas ventre.j'ai donc fait un test le 29 mars négatif, faut il que je retourne voir mon gygy ou attendre encore un peux avant d'y aller?
14 oct. 2008 à 19:48
14 oct. 2008 à 19:59
14 oct. 2008 à 20:22
16 oct. 2008 à 00:27