Je suis plate je n'ai pas de seins !

Lolipop56 - 18 avril 2015 à 21:35
 Mds9 - 19 avril 2015 à 00:45
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis vraiment plate je fais un 85A c vraiment plat toute mes copines on des jolies seins et a la bonne taile pour leurs ages (13-14ans) et moi je suis vraiment plate jai essayer l'eau froide sa ne marche pas , de les masser aussi sa ne marche pas ? Que dois je faire ? Ne plus porter de soutien gorge ? Sil vous plait aider moi
A voir également:

2 réponses

Ambrefee Messages postés 24 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
18 avril 2015 à 21:50
Pour commencer, tu as déjà eu tes règles ? Ta croissance n'est pas terminé et avoir de petits seins n'est pas si horrible que ça. C'est même un avantage !
De plus, ça peut être dans tes gènes d'avoir de petits seins. ( matte ta mère x'D )

Mais le plus important, accepte toi et ne fait pas attention aux autres !
0
Un conseil, le mieux est de l'assumer car j'ai 19 ans et pour moi c'est toujours le cas je fais toujours le même tour de poitrine ! Et puis tu sais c'est pas plus mal d'avoir de petits seins vaut mieux ça que des obus tu sais ma belle, tu vas te rendre compte avec l'âge que c'est pas plus mal d'avoir une petite poitrine et généralement ça plait plus car c'est moins vulgaire..si cela devient plus tard un réel complexe tu pourra te faire mettre des implants mammaires
0