Démangeaisons vaginale [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Lili - 18 avril 2010 à 11:13
Bonjour,

depuis deux jours j'ai une dèmangeaisons vaginale, et des perte , et sa fai vraiment male, je lave avec un savan speciale vaginale, sa fai male les raport , douvien cette infection et consiel moi que je doit fair et es ce que je peut etre enciente car je veux bien avoir un bebe et j'avai des raport dans la pèriode d'ovulation et inposible avec une infection et merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Le périné peut etre la cause..
Quand celui ci est trop contracté il appui sur un nerf, une fois se nerf touché il envoi des douleurs de brulures et de picotements sur 3 point : le clito le vagin et l'anus ,c'est une douleur horrible, épuisente et très constante..
Je sais de koi je parle j'ai ce problème depuis 1 ans et demi et impossible de déterminer la cause..
Je me suis battu sans fin car la douleur était inssurportable, et vivre ainsi ne m'intéresser plus.. Je sui tombé sur un forum par miracle et la je suis tombé sur un nom de docteur.. Je sui allez le voir sans vraiment y croire et completement épuisée et la "il a trouvé mon problème "
Après 4 mois de traitement je sui sur la voit de la guerrison et le gout de vivre me revient peut a peu.. C clair que mon état psychologique a prit un coup mais j'ai espoir !!
Ce problème et très peu connu meme presque pas.. Sans exagérer J'ai du voir une 20 ene de docteur et de gyneco différent avant de trouver.. La douleur intense vous fait déplacer des montagne pour pouvoir guérrir.. Dur réalité...

Alor n'oubliez pas cela s'appelle : Douleurs à l'artère prudendale droit ou gauche ou les deux..

Faite tournez absolument, je le souhaite à personne..

La gérissons se fait par : Rivotril (2 goutes le matin/ 5 gouttes le soir)

Si le périnée est toujours autant contracté : il vout sera suggérer de pratiquer une infiltration prudentale bilatérale sous scanner

Si toujours contracté : une opération

Ce problème est sans danger pas mortel.. Et guérissable..

Jspr vous avoir aider !! lili

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15389 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2019
1987
3
Merci
Bonjour

Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir ton gynéco dès que possible. ca m'a tout l'air d'une infection et il faut peut être des capsules vaginales pour te soigner.

a+
Publi-information
merci pour ton conseil, alors hier j'ai vu ma gynèco, elle ma dit que ces des champian et elle ma donnèe un traitement, deux comprime un pour moi et autre a mon mari pour ne pas contaminè et une pomade vaginale pour moi pendan une semain, elle ma dit que ces pas grave, aujourd'huit apres quan j'ai pres le comprimè et metre la pomade je me sant bien
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
1
Merci
Bonjour,
Voila j'ai un probleme recemment j'ai fais un ecbu et on m'a dit que j'avais du strepto b dans les urines et au niveau du vagin.
J'ai été traité pour ca il y a deja plusieurs mois et pendant des mois, et aujourdhui ca reviens.
ON m'a donné pleins d'antibio et des ovules de polygynax cela a dtruit ma flore et aujourdhui ca recommence.
je ne sais plus quoi faire, pourquoi j'ai ce germe qui persiste a etre la.
J'ai tres mal lors des rapports sexuels car j'ai plus de flore.
Chez moi j'ai des gelules de trophigile est ce que cest bien et est ce que je peux en prendre tout de suite?
merci de me repondre.
a plus
Bonjour à toi,
Je connais cette situation j'ai été dans cette situation là pendant des mois également et malgré tous les traitements,antibio,ovules et tant d'autres,je n'avais pas réussis à m'en débarrasser,aujourd'hui je pense en avoir encore un peu mais ce n'est plus pareil.Donc après avoir vu plusieurs gynéco,on a fini par me dire que tous ces traitement ne servaient à rien et qu'il fallait attendre que ça passe,il s'agit de réaction normal,c'est génant mais pas grave,il faut que tu sois patiente avec toi même,je m'en suis sortie en me faisant une fois par semaine des toilettes intimes à la bétadine savon (rouge),puis un soin à la bétadine ginéco que tu trouves facilement à la pharmacie ,je pense qu'ils sont sans ordonnance,mais il ne faut pas le faire trop souvent,autrement j'ai finis par changer tous mes sous-vêtement pour les prendre qu'en coton uniquement ,ce n'est pas grave s'ils ne sont pas toujours trés ésthétique mais ça aide beaucoup ,puis en dehors du savon à la bétadine ,je te conseil d'acheter en pharmacie la gamme de soins Saforelle ,moi j'ai utilisé le savon mais pas en liquide et ensuite la crème pour hydrater par la suite,c'est hypoallergénique ,lacrème est supère,elle m'a beaucoup aidé ,et lorsque tu sors à l'éxtérieur et que tu te sens géner ,il éxiste des lingettes de la même gamme ,et mon dernier conseil ,c'est de ne pas utiliser de gèle douche pour les parties intimes parce que ça mousse de trop et que ça peut créé de l'irritation qui peut se traduire en infection urinaire,évite pendant un certain temps les string si tu en portes et éviter les pantalons trop serrer ou trop coller à la peau,ça évite beaucoup de chose tu vérras .
Bon j'ai été un peu longues dans mes éxplications mais je connais trés bien cette situation et surtout garde le moral,il faut du temps mais ça va partir,les strepto B,sont difficiles à faire partir,mais ça reste des petits dérangements intimes trés trés courant.
Bon et bien n'hésites pas à m'en reparler ,je te répondrais volontiers.
Salut!
ljeny
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
> hyvanna56 -
merci beaucoup de m'avoir repondu, ca me rassure car j'en ai tellement marre de ces problemes.
A cause de ce strepto b j'ai souvent des cystite et des mycoses donc je suis sans arret entrain de mettre des ovules et prendre des antibio.
Au sujet de la gamme saforelle j'ai le savon pour la douche et la creme aussi je trouve ca pas mal du tout.
Sinon la en ce moment je met des ovules de polyginax et je prend aussi trophigile pour la flore je continu ou pas?
Je ne comprend pa pourquoi j'ai ce germes j'en ai jamais eu auparavant, en plus la je l'ai niveau du vagin et aussi au niveau de la vulve.
J'en ai marre je sais plus quoi faire, si tu pouvais me donner des conseils sur ca ca serais super.
merci d'avance.
> hyvanna56 -
Bonjour,

je viens juste de lire ton temoignage.. je suis actuellement avec cela... j'ai des demangeaisons supers agacantes et je ne sais plus quoi faire.. la gyneco ma donner 1 comprimer de 500g 1 gel (gyn hydralin et creme Travocort) mais cela avait bien marcher au debut mais la cela a recommencer et ce ke la gyneco a pu me dire ben essayer de nouveau le traitement que je vous avez donner la derniere fois..
je suis vraiment decourager et je ne sais plus quest ce qui a pu causer cela... j'ai du mal a marcher normalement ca me demange et cela me pique ..
as tu une idee de ce que je peux faire d'autres?? :(