Pertes blanches

linshen - 12 oct. 2008 à 15:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juin 2009 à 22:01
Bonjour,
J'ai 12 ans et cela fait depuis debut aout que j'ai des pertes blanches. Voici mes questions:

-est-ce que si j'ai mes pertes blanches cela veut forcement dire qu'un jour j'aurai mes regles?
-combien de temps cela dure en moyenne?
-pourquoi c'est tous les jours?
-est ce que je peux avoir un enfant avec des pertes blanches mes pas mes regles?
-doi-je mettre des proteges slips tout les jours pour que ça ne me gene pas?

Merci a vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:16
Bonjour linshen,

il ne faut pas que tu t'inquiètes, tu es une jeune fille, les pertes blanches sont le signe, que ton corps change, et se prépare à devenir une femme, que ton cycle se fait et tes hormones travaillent. C'est tout à fait normal, pour une fille de ton âge.

Prends des protèges slips tous les jours si tu te sens mieux. Tu auras un peu mal au ventre à l'arrivée de tes règles et à la poitrine. combien de temps cela dure t-il je ne suis pas en mesure de te répondre, et si tu peux avoir des enfants, seulement avec des rapports sexuels et non protégés. Mais tu as encore le temps pour les rapports , quoique les générations qui arrivent sont beaucoup plus précoces qu'à l'époque, lol, grosses bises à toi.
1
bonjour!
moi ossi g mé perte blanches 2pui environ 6 moi et je voudrai savoir combien de temps après le début d perte blanches on a ses règles et vers quel age les seins pousse

merci davance pour vo réponse
moi...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > moi
5 juin 2009 à 22:01
Salut

A 11 ans tu as le temps d'y penser encore.

++
0