A voir également:
- Fibrilation oriculaire
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
bonjour mon nom est carl j`ai le symdrôme des jambes sans repos,j`ai aussi des janre de fibrilation c`est comme des frisson aux bras et aux jambe et cela fait tellement mal que j`ai de la misere a enduré ce mal.ils ont trouvé dans mon sang une coagulation enbulente,et il ne save toujour pas c`estquoi depius trios ans.parfois je suis au repos et je sans une vibration dans ma tête,et parfois même quand je regarde la téle..merci pour vôtre aide
Bonjour xena,
je suis ravie de vous avoir rassurée, prenez soin de vous et de votre bébé, grosses bises, tenez moi au courant par rapport à votre grossesse, et à votre état de santé pour vos problèmes de doigts. A très bientôt.
je suis ravie de vous avoir rassurée, prenez soin de vous et de votre bébé, grosses bises, tenez moi au courant par rapport à votre grossesse, et à votre état de santé pour vos problèmes de doigts. A très bientôt.
j ai la maladie des membres sans repos depuis10 ans mon traitement est 4 sifrol 0,18mg +2 prolopa hbs 125+5 gouttes de rivotril dans mon lit le soir malgré tout cela il m arrive encore a avoir des crises quand cela me prends je devins folle on ne sais jamais quand cela arrètera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour xena,
Ce n'est pas forcément la maladie de parkinson, il s'agit peut-être d'un engourdissement, du à une mauvaise position après avoir dormi, ou alors des problèmes de nerfs carpiens, il faut peut-être consulter si cela persiste et vous fait souffrir.
La maladie de parkinson, c'est plutôt des tremblements. Regardez peut-être les symptômes de la maladie, cela pourrait vous rassurez, bonne continuation, bises.
Ce n'est pas forcément la maladie de parkinson, il s'agit peut-être d'un engourdissement, du à une mauvaise position après avoir dormi, ou alors des problèmes de nerfs carpiens, il faut peut-être consulter si cela persiste et vous fait souffrir.
La maladie de parkinson, c'est plutôt des tremblements. Regardez peut-être les symptômes de la maladie, cela pourrait vous rassurez, bonne continuation, bises.