Jveu grossiir !!!

maudinette - 12 oct. 2008 à 15:19
 Lolotte - 12 oct. 2008 à 16:14
Bonjour,
J'aimerai savoir comment grossir , j'en ai mare !!! je mesure 1m.60 et je fais seulement 42kilos !! je nen peux plus !! AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE !! VITE REPONDeéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

narutoz2 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
12 oct. 2008 à 15:32
tu prends des hambergers 50 litres de coca de coca par heures des chips ,du chocolat et 10 kilos de frites tu vas grossire de une tonne
1
Moi je mesure 1m62 pour 42 kilos et ce depuis l'âge de 17 ans... ça fait 6 ans maintenant. Je peux manger n'importe quoi je ne grossirai pas. Si tu es comme moi, fais-toi une raison et accepte-toi telle que tu es. Tout le monde n'a pas la chance de manger des bonbons à longueur de journée, des cochonneries sans prendre un gramme ! Plus sérieusement, c'est important de s'accepter tel que l'on est. Moi encore aujourd'hui à chaque fois qu'on me voit on me dit "qu'est ce que t'es maigre" ! Même mes grands-parents qui me connaissent depuis 23 ans me font systématiquemnt la remarque. Le médecin me pèse à chaque consultation ! C'est comme ça. Il sait que c'est ma nature et ça ne l'inquiète plus. Crois-moi si ta nature c'est d'être très mince tu ne pourras rien y changer... même en adoptant le "régime" de choc de narutoz2 !
1