Peut on se lancer ?
Bonjour,
J'ai l'impression d'être idiote en posant cette question mais je me lance. Mon copain a fait un test de dépistage qui est bon, pour ma part je suis encore vierge je voulais donc savoir comme mon copain n'a rien s'il etait possible qu'on est des rapports non protégés et si je peux lui faire des fellations sans capotes egalement.? Ou est ce que je dois aussi faire un dépistage avant.?
Merci d'avance
J'ai l'impression d'être idiote en posant cette question mais je me lance. Mon copain a fait un test de dépistage qui est bon, pour ma part je suis encore vierge je voulais donc savoir comme mon copain n'a rien s'il etait possible qu'on est des rapports non protégés et si je peux lui faire des fellations sans capotes egalement.? Ou est ce que je dois aussi faire un dépistage avant.?
Merci d'avance
A voir également:
- Peut on se lancer ?
- Lancer bébé dans les airs quel âge - Accueil - Conseils bébé
- Machine à lancer enfant - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Pourquoi bébé jette tout par terre ? - Guide
- Lancer du poids femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe se lance en arriere - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce que tu es vierge que tu es à l'abri d'une IST ou MST donc, il est important que tu fasse les tests toi aussi.
Ce n'est pas parce que tu es vierge que tu es à l'abri d'une IST ou MST donc, il est important que tu fasse les tests toi aussi.
bonjur
vous faites un test tous les deux
non protégés ? quelle bonne idée!!
et si tu tombes enceinte, tu fais quoi ??
JAMAIS de rapports non protégés, sauf quand on veut avoir un enfant
vous faites un test tous les deux
non protégés ? quelle bonne idée!!
et si tu tombes enceinte, tu fais quoi ??
JAMAIS de rapports non protégés, sauf quand on veut avoir un enfant
Merci de NE PAS inventer un autre pseudo !!
La réponse a déjà été donnée => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1857378-quels-risques-pour-une-fellation
La réponse a déjà été donnée => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1857378-quels-risques-pour-une-fellation